Attention, mesdames et mesdemoiselles, dans un instant ça va commencer, installez vous dans votre fauteuil bien gentiment...
Le cirque Régimo est arrivé dans votre ville !!!
prenez votre ticket à l'entrée, la barbe à papa au comptoir et la bonne humeur sur la piste !!!!
c'est partiiiiii !
accueillons comme il se doit notre maître de cérémonie, madame Loyaaaaaaaal, aller un petit tour de piste madame, exhibez nous ce chapeau de1.1kilos... un grand bravo à lili1985, qui ne manquera certainement pas de revenir nous faire un petit coucou au cours de la soirée...
et maintenant mesdames et mesdames, notre duo de clowns, Zippo et Nino ! au programme, des pirouettes, des clowneries, des pertes de 1.3kilos, des bouffonneries, vous allez en avoir pour votre argent, grace à Kikibis et Poolpine, nos Augustes, que le monde eeeeentier nous réclame... bravooo bravoooo !
le clou de notre soirée cher public, le voici le voilà... attention, rrrrrrrroulement de tambour... lumiérrrre tamisée... je vous prie de faire une ovation pour le lioooon !!! admirez cette criniére ébouuuuurriffante !!!! 1.7kilos de poils à carresser, chouchouter, aaaaaattention les mains... il est sauvaaaaaaaage ! applaudissez le lion !! lilymotiv !!!bravissimooooo
c'est l'entracte les amis, annonce spéciale, notre ouvreuse
coco se fera un plaisir de vous distribuer ses chichis, beignets, chouchous, barbe à papa, pop corn, nouuuuugat ! n'hésitez pas ! c'est pas gratuit mais ça nous enrichi ! héhé...
2.4kilos de nougat pour la p'tite dame, c'est parti mon kiki, enfin ma coco
merci à toutes d'avoir participer à cette representation, parlez en autour de vous, félicitez vous, continuez à venir et soyez heureuuuuuuuuses !!!
bon retouuuur !