Coucou les filles
Alors là je suis vraiment déçu, sans faire aucun effort (lol j'abuse un chouilla là mais shutt ...) je me retrouve au top de la perte de la semaine ! mais que faites vous dediou !
mais bon, vu que la semaine précédente j'étais à +200g, je pense que mon -1,7kg de cette semaine est lié, je devais être en période de transition. Je suis très proche de mon terminus de perte de poids et maintenant c'est parti pour plusieurs mois d'observation et de muscu
là j'ai -500g depuis mercredi dernier alors je met à jour la grenouille !
Dans quelques jours le 30 juillet j'arriverai à mon 4ier mois de régime enfin plutôt de rééquilibrage alimentaire et j'avoue que ce forum m'a beaucoup aidé alors je veux tous vous remercier pour vos encouragements,conseils,messages et bouteille de flotte (d'ailleurs elles sont toujours la bienvenue) !
par contre je crois que j'ai placé un peu trop bas la barre des 80kg, mon 1ier objectif de 85kgs était beaucoup plus réaliste, là je me sents bien et je crois que je vais revenir à mon 1ire objectif 85kgs, pas que je n'ai plus de motivation mais que ça correspond plus à ma carrure
voilà pour mes 4ier mois parmis vous je vais rajouter une chtite photo de moi prise aujourd'hui à moins que vous soyez maso je ne vois pas l'intéret de mettre une photo d'avant le régime lol.
Bonne journée!