pesée général du mercredi c est partiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 12, 2009 11:41 am

bravo les filles !!!

je me prépare psychologiquement pour le podium mode méditation enclenché
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Mar 12, 2009 6:50 pm

Avec un peu (beaucoup) de retard je félicite toute les filles pour leur perte et j'envoie tous mon courage au autre!! Et je men garde un peu parce que j'ai oublié de vous dire mercredi que c'était ni plus ni moins!!! Mais comme je suis en vacance , de ne pas bougé c'est trés bien pour moi!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 13, 2009 8:18 am

ImageGrand Podium du 11/3/2009Image
Madame, Monsieur, Bonjour,

Imagele scoop du jour, Céline77 serait en visite en région parisienne, des fans ont déjà préparé son arrivée, un papier de 2 kilos de pétales de roses à été préparé, ils seront bien entendu dispersés sur son passage… un grand bravo !

ImageInsolite, Alouette, célèbre régimeuse, aurait été surprise en flagrant délit de refilage de kilos à un sans abris, 2.1 kilos ont été retrouvés sur le malheureux, s’agit il d’un acte criminel ou d’un acte de compassion, le mystère reste entier… Félicitations…

ImageDrame à NOISY LE GRAND, 2.4 kilos ont été retrouvés abandonnés dans un fossé, il semblerait que leur maman Nuanda, les ai laissé vagabonder à la tombée de la nuit et que les pauvres petits auraient fait une chute mortelle d’au moins 12 mètres en contrebas… Bravo…

Faisons un tour du côté du festival de Cannes : on m’informe que sandrine38 aurait eu l’oscar de la personne qui vient d’arriver à son objectif, un grand bravo ! Et Grenelle, elle, aurait eu l’oscar de la personne qui serait cette semaine à son dixième kilo de perdu, nous saluons la performance !

Merci à toutes et à tous de votre fidélité et de vos pertes, petites ou grandes, et même les reprises, rappelons que même Charles Aznavour de temps en temps fait des reprises…

Bonne journée, bon week end et à la semaine prochaine !!

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 13, 2009 9:58 am

Ah ma Poolp', c'est trop génial, je ris toute seule devant mon ordi !!!

Merci pour mon oscar, je suis très touchée !

Un grand bravo aux gagnantes, une fois encore, nous avons de magnifiques pertes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Ven Mar 13, 2009 10:09 am

mdrrrr quelle imagination ;)

Bravo à toute :)

2eme podium pour moi en 3 semaines , je vais finir par y prendre gout lol
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Ven Mar 13, 2009 10:11 am

Mais comment fais tu pour avoir autant d'imaginations???? félicitations a toi et aux filles biz
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Mar 13, 2009 4:27 pm

:lol: :lol: :lol:
Merci pour cet oscar des 10kg que je dédie bien sûr à toutes mes amies régimeuses du Club régimes que je ne citerais pas elles sont trop nombreuses mais aussi ma famille qui me soutient et qui m'aide en planquant notamment de mes chips favories !!
Et enfin spécial dédicace à ma marraine Pool sans qui je n'y serrait pas arrivée :wink:
:D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Mar 13, 2009 6:15 pm

Roooh merci Poolpine :)

Bravo les filles
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Sam Mar 14, 2009 12:16 pm

Excellent Poolpine, comme d'hab !!
Et félicitations aux trois finalistes ainsi qu'à Sandrine et grenelle !!!!

Pour toutes les autres, allez, on repart à l'attaque !!! Et bravo pour vos pertes de poids respectives, on les aura !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 14, 2009 6:09 pm

J'avais pas vu le Podium!!!!! Elle est quand même hallucinante cette Poolpine....Bravo aux podiumeuses vous avez réalisé de belle performance mais faudrait voir a pas squatter les marches toutes les semaine (n'est ce pas Céline!!!!) on veut monter dessus aussi, moi j'ai jamais réussi alors la semaine prochaine je vous interdis d'être meilleur que moi MDR!!!!

Bravo les filles!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Mar 14, 2009 6:12 pm

faut vous faire à l'idée qu'un jour je tomberais certainement en panne d'inspiration hein :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 14, 2009 7:57 pm

Poolpine a écrit:faut vous faire à l'idée qu'un jour je tomberais certainement en panne d'inspiration hein :lol:

IMPOSSIBLE!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Sam Mar 14, 2009 8:16 pm

Poolpine a écrit:faut vous faire à l'idée qu'un jour je tomberais certainement en panne d'inspiration hein :lol:

INTERDIT :lol:
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Sam Mar 14, 2009 8:18 pm

celine974 a écrit:J'avais pas vu le Podium!!!!! Elle est quand même hallucinante cette Poolpine....Bravo aux podiumeuses vous avez réalisé de belle performance mais faudrait voir a pas squatter les marches toutes les semaine (n'est ce pas Céline!!!!) on veut monter dessus aussi, moi j'ai jamais réussi alors la semaine prochaine je vous interdis d'être meilleur que moi MDR!!!!

Bravo les filles!!!

Qui moiiiiiiiiiiiii ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: juste quelques semaines lol
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar CyrSam » Lun Mar 16, 2009 3:41 pm

Alors...lundi 16 Mars, et j'en suis toujours au même point.....de 56Kg je passe au bout de plusieurs mois à 55.9Kg!!!!!!!!!!!
Bon ok, après avoir perdu mes 5kg en 4 mois, mais alors serait-ce le maximum pour moi? Comment le savoir ?
CyrSam
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour