Grand Podium du 4/2/2009
Poolpine cette semaine fait son apparition sur le podium à la demande générale de vous toutes seules, avec une perte de -1.8kg
Alouette pour son grand retour, monte sur la deuxième marche et entonne de sa voix cristalline l'hymne national de ClubRégime, en honneur de ses -2kg envolés, belle prestation, un grand bravo
gwen86 mérite bien sa place tout en haut avec sa magnifique perte de -2.1kg, ça fait quand même un beau paquet de kilos pour une reprise, enfin c'est une perte, mais elle reprenait juste... nous nous embrouillons... félicitations ma grande
voilà, c'est tout... pour aujourd'hui, comme dirait une certaine voix, sauf qu'ici, il n'y à plus beaucoup de secrets, nous sommes toutes des perdantes, mais des perdantes de kilos, ce qui fait de nous des winneuses, oui je sais c'est difficile à comprendre, mais c'est vendredi...
félicitations une fois de plus à toutes pour les pertes, les stagnations et les reprises, ça fait partie du régime, c'est l'jeu ma pauvre Lucette, on perd, on reprend, mais surtout on reperd, et
durablement
bon week end à toutes