Lilou c'est génial!!!! C'est incroyable cette perte de poids!!!
Si tu continues comme ça, dans peu de temps, tu feras partie des moins de 70 kg!! C'est vraiment Top!! Bravo!!
merci beaucoup c'est très gentil. j'y croyais pas trop parce que en plus depuis 2 jours je me sent vraiment gonfler( et mon ventre l'est vraiment je sais pas pourquoi c bizarre.) en tout cas came motive a fond.
ps: par contre ma wii m'annonce pas le même poids que ma balance mais bon elle m'annonçais pas le même poids de départ non plus lol.
bas non elle baisse pas lol c'est le problème mais au final ça fait la même perte ( un tout ptit peu plus avec la wii même). mais je me fi a ma balance ar plus fiable.
salut à toutes je vois qu'il y en a qui on eu une belle perte
felicitation
pour ma part -500G sur la balance ce matin
j esperais au moins un kilo pas grave , j ai perdu c 'est l essentiel
le 14 c'était 73,900 kg et aujourd'hui 73,700kg donc une perte de 200g même avec le début de la période rouge!
youpi youpi . ON EN VIENDRA TOUS A BOUT DE CES MAUDITS KILOS.
FELICITATIONS LES FILLES POUR VOTRE PERTE DE POIDS
non choupifleur il ne faut pas être déçue tu y étais presque . Moi je te félicite car tu aurais pu faire encore moins que 800g allez courage tu feras mieux la prochaine fois .
coucou les filles, génial ! pas mal de belle perte cette semaine alors pour moi la semaine dernière 63 cette semaine 62k soit -1k .Par contre chéri lui c'est + 1kg Allez aux suivante .Par contre je sais plus ou on en est