Grand Podium du 17/12/2008
gwen86fait son grand retour sur le podium avec -800g au compteur, et elle nous le fait un jeudaï, le retour du jeudaï, nan? bon je l'aurai tentée celle ci en tout cas félicitations ma grande
orace, orace, orace, je la cite 3 fois comme vous l'avez oubliée au premier jet... vous êtres vraiment impardonnables... elle a quand même perdu 1 kg, ce qui n'est pas rien... hein???? un grand bravooooo ma grande et pardon pour l'oubli
Gourmande2b monte son campement sur le podium, elle y est, elle y reste, mesdames armez vous de vos objets les plus contondants si vous voulez sa place, elle n'a pas l'air décidé à bouger... -1.1kg. Bravo à toi
Ying cette semaine ne se laisse pas détrôner par son chéri (aurait elle omit de nous soumettre ses résultats volontairement pour ne pas qu'il lui pique la vedette??) girl power!!! yes!!! -1.2 kg, un grand bravo à toi et re bienvenue sur le devant de la scène
encore une fois cette semaine un gigantissime bravo à toutes les participantes,
quoi on peut bien inventer des mots... et félicitations pour tous ces kilos perdus, c'est une belle performance
rendez vous la semaine prochaine pour la pesée de Noël, bien que ce ne soit pas un cadeau... (oh et puis finalement on se pése le matin du réveillon, on passera quand même une bonne soirée
)
bonne soirée les filles