Bon ben cette semaine la balance c'est pas ma copine, nah!!!
Pesée ce matin (bon habilée et pas a jeun mais pas le choix...) et j'ai un peu repris!
Allez, on se ressaisit et ca ira mieux la semaine prochaine!!
Bisous et bon courage a toutes!
Bon j'apporte ma modeste contribution à la pesée générale
Moins 500 grammes... c'est pas dû à l'approche de l'automne chez moi juste à l'américain saucisse et les petits excès de la semaine dernière bon on se reprend pour faire mieux la semaine prochaine le positif c'est que je descend dans les 70 quand même, 79 kg 700 exactement donc suit contente
Allez les miss courage à celles qui stagnent ou qui ont eu une petite remontée et félicitations aux autres on va toutes y arriver, il faut y croire...
Gros bisous en passant Marraine Catou, je sais que tu descendras la semaine prochaine, courage
bien do! -500g,c'est toujours ça de parti. tu n'as pas perdue beaucoup,pour nous remonter le moral,à nous autre qui faisont du surplace comme quoi cette semaine c'est général je crois qu'on va battre le reccord de la semaine ou y'a moins de perte
Coucou les girls !
pr moi comment l'expliquer une reprise début de semaine lundi 63.8 ce matin 63.4 mais j'étais à 62.5 donc, je vais dire que j'ai repris
C'est ma faute et je l'assume!
à la semaine prochaine avec le retour de mon 62!
bravo à tous, perte ou stagnation ou reprise, c'est pas toujours facile un régime!!! Alors faut pas baisser les bras, s'accrocher[