Coucou Fleur !
Ne t'inquiète pas, il faut juste que tu rééquilibres en douceur ton alimentation.. Essaie de manger équilibré mais sans frustration !
Je suis suivie par une nutritionniste tous les 15j et elle me dit de privilégier la qualité à la quantité et petit à petit je devrais maigrir..
Un écart doit rester un plaisir ! ( resto un WE )
Elle m'a conseillé aussi de me peser 1 fois max/semaine ! Car les variations de poids peuvent être préjudiciables au moral..
Prends soin de toi !
bonjour Lily Ellen
merci de ton soutien ca me remonte le moral.je me relance a la cource contre les kg un peu plus intelligement
bonne journée bise a lundi
bonjour Lilly Ellen
c'est bien tu continue a perdre bravo. moi ma semaine a été mauvaise +3kg800 énorme
je reprend un nouveau départ ce matin
bonne journée a toutes
bise
Avec le beau temps, les salades composées sont très apréciables !
Je suis allée à la piscine d'été ( découverte ) et j'ai nagé 40 min en brasse coulée ! Allez courage !
Waouh c'est super ! -2kgs en 1 semaine ?! Bravo !
Pour ma part, je perds doucement mais sûrement..
Je fais du sport tous les jours ! Ce midi, je vais à la piscine et ce soir, je vais marcher avec une copine.
Bonne semaine & bon courage !
LilyEllen, combien à tu perdu toi cette semaine? Même si c'est doucement mais surement c'est toujours ça ! Il vaut mieux perdre doucement que ne rien perdre voir pire : grossir ! ^^
Pour ma part cette semaine c'est une perte de 800gr qui s'est annoncé ! Comme les trois dernières semaines haha !