oki , tu peux ptét essayer d'en enlever une par semaine , au moins tu les supprimes petit à petit , t'as le temps de t'habituer tout doucement.
9cigarettes par jour la 1ere semaine
8 la 2e etc ...
Un petit passage sur ton post pour prendre quelques nouvelles .
Alors es tu convanicu du bienfait des produits qu'ils t'on donné et côté alimentation ou en es tu ?
Bon courage .
A bientôt
ça me fait plaisir que tu prenne de mes nouvelles, et ben écoute je suis pas le régime à la lettre il est trop strict mais je fais mon rééquilibrage comme avant avec les produit "miracle" de nature house qui me font aller au toilette (pipi) toute les 5 min, c'est pour éliminer l'eau de ma rétention d'eau! mais sinon ça va et toi?
Je suis contente moi aussi d'avoir de tes nouvelles ,pour l'instant moi ça vas je tiens le cap .
T'es tu repesée ces jours ci?
Bon je te souhaite bon courage a bientôt.
Non tu ne vas pas craquer , allé la pesée c'est bientôt je croise les doigts pour que tu es une bonne nouvelle Jeudi avec ta balance .
Pourquoi ne note tu pas tes repas pour que l'on puisse te conseillé sur ce que tu fais de bien ou pas .
Bon courage a plus tard
Et ben la ce matin enfin plutot dirai je a 14h je me sis levé car coucher tard puis se changement d'heure cela me flingue complétement, donc j'ai manger un petit bol de céréale et deux de soupe mixé au multi légume et la ben je mangerai une compote a 16h 17h et ce soir viande avec des pates salades et un fruit c correct?
Voilà 1 mois et des brouettes que j'ai commencé mon régime et j'en suis a moins 4kg en tout cro contente j'ai débuté à 101.8 et là je suis à 97.8, je ne me prive pas non plus donc c'est tout benef! elle est pas belle la vie!!!! youpiiii!
Motivée motivée!