Pesée du jour, suis je anormale?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Jeu Mar 25, 2010 2:10 pm

Ah je n'avais pas vu ta réglette tu vas voir quand tu l'as changeras
au fur et a mesure de tes pertes cela renforcera ta motivation
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 25, 2010 2:15 pm

ce midi alors en entrée quelques tomate en salade avec vinaignette allégée mais pas beaucoup meme pas une ceuillere a café ensuite un morceau de loup enfin du poisson quoi lol pas du haaaouuuuu lol avec des courgette à la poele et une orange et un yahourt et ma petite ampoule de fruit la pour maider à drainer! et 60g de pain complet
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 25, 2010 2:17 pm

Ton menu est parfait .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 25, 2010 2:18 pm

En tout cas j'ai plus faim je le ventre bien rond comme on dis lol je voie à ta reglette que tu as pas mal perdu, tu suis quel régime?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 25, 2010 2:30 pm

Je ne fais rien de spécial je mange en plus petite quantité qu'avant et compte le nombre de calories par jour .
En ce moment je ne prends moins de 900 cal par jour mais il va bientôt falloir que je repasse a 1100 cal .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 25, 2010 2:36 pm

tu as perdu en combien de temps et combien de de kilo?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 25, 2010 2:40 pm

Avant d'arriver sur le site je pesais 89.9 j'ai tenter plusieur régime notamment le regime mayo jusqu'a être dégouter des oeufs durs .
J'ai quand même perdu 4 kg avec ce régime .
Ensuite suite a un décés j'ai perdu 4 kg sans rien faire et apres j'ai connu ce site a 81.9 et ce matin je suis a 78.3 soit 3 kg600 en trois semaine
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 25, 2010 2:46 pm

ben moi j'ai pris 20 kg en 2 ans, je faisai 78kg y'a 2 ans et j'étais plutot bien mais j'ai grossi grossi et voilà là je tire la sonnette d'alarme quand j'ai vu les 100kg sur ma balance j'ai eu un choc et là j'ai décider de m'y mettre sérieusement, toute seule j'ai perdu 3kg et des brouette en 1 mois, la route est longue mais bon j'en ai vraiment besoin. Je me dégoute trop dans ce coeur envellopé
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 25, 2010 2:52 pm

L'essentiel c'est que tu sois motivée .
Les kilos ne sont pas venus du jour au lendemain et il faudra du temps pour le perdre car il faut mieux perdre petit a petit que trop vite et tout reprendre par la suite .
Avec une bonne higyene alimentaire ton poids va descendre .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 25, 2010 2:54 pm

J'espere bien, car on peut dire que cela me gache bien la vie
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar dydye » Jeu Mar 25, 2010 2:55 pm

dur dur pour tout le monde =/ mais tkt pas , en une seaine tu risques déjà d'avoir une bonne surprise avec ce qu'elle t'a dit de faire , après rien ne t'empéche de changer et maigrir avec quelque chose qui te correspond plus .
Linounette , je voudrai aussi faire avec les calories des aliments , mais il y a quand même des aliments qu'on ne doit pas manger ?
Et j'ai vu sur un site que par jour il me fallait 2100 calories environ , ca me parait beaucoup c'est bien ça ?Là je tourne autour de 500calories depuis presque une semaine et j'ai même pas perdu 100g !
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 25, 2010 3:02 pm

Dydye c'est normal entre ton pbs de transit et juste 500 cal que tu perdes moins les filles m'ont expliqué que a force de reduire le taux de cal le corps stokes au lieu de perdre .
Enfin de mon alimentation j'ai surtout supprimé les barres chocolatées ,les biscuits sucrées et gateaux d'aperitifs .
Je mange des féculents une fois par jour 100 g etavec des légumes et de la viande et le soir je prends un bol de soupe et un yaourts .
Et je prends toujours 4 carrés de chocolat noir par jour car j'essaie aussi d'arreter de fumer mais ca il faut pas le dire .
Allez Louloute on est avec toi
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar dydye » Jeu Mar 25, 2010 3:05 pm

waaah t'as vraiment du courage d'arrêter la cigarette en même temps , tout à ton honneur =)
ok donc le juste milieu j'ai du mal à le trouver
je vais essayer de juste supprimer les féculents le soir : ne manger qu'un yaourt et un fruit mais remettre mes féculents le midi avec de la viande et des fruits
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 25, 2010 3:08 pm

A vrai dire en ce moment j'arrives plus a maigrir qu'a arrêter de fumer je n'ai pas trop de motivation pour arreter de fumer
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar dydye » Jeu Mar 25, 2010 3:10 pm

c'est compréhensible , ca doit être super difficile d'arrêter les deux en même temps . personnellement je ne fume pas mais quand ma mère essayait d'arrêter elle se réfugiait dans la nourriture .
Réussir l'un des deux c'est déjà très bien , ptét que quand tu auras perdu plus de kilos tu te sentiras prête pour arrêter la cigarette =)
tu fumes beaucoup ?
dydye
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour