Perte de 6 kg! Youpi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Perte de 6 kg! Youpi !

Message non lupar lys » Jeu Avr 14, 2005 4:31 pm

bonjour,

Juste pour vous dire à toutes et à tous, qu'en 6 semaines j'ai perdu 6 Kgs et sincèrement je n'y croyais pas du tout.
Je vous encourage à continuer vos efforts quelque soit le régime choisit, ne baissez pas les bras et motivez-vous. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai connu le yoyo !! et franchement c'est la pire des choses, on perd trop vite et on reprend le double voir le triple !
Moi, je me suis établie mon propre régime avec mes propres besoins en m'accordant le week end un extra ! et ça marche !
Par exemple, je déjeune normalement 2 biscuits diétetiques ou alors 2 tartines légèrement beurrées avec un peu de confiture avec café et sucrettes et sans oublier le jus d'orange.
Dans la matinée, si je ressens un creux, je prends 2 biscuits diététiques ou 1 fruit et je bois beaucoup d'eau
Le midi, je mange une salade composée avec 1 ou 2 cuillére à soupe d'huile d'olive , une viande blanche ou poisson, jambon de dinde de poulet ou batonnêts de crableà titre d'exemple chacun en fonction de ses gouts.
Le soir Idem

Mais j'ai éliminé le fromage et le pain dans la journée.
Je consomme des yaourts pour remplacer le fromage
Le week end : Ce que je veux même un morceau de pain et du fromage mais sans excés pas de rable mais une quantité raisonnable

Si on s'interdit tout ce que l'on aime, il y a frustation et là c'est danger : c'est la rechute totale!!
Je pratique beaucoup d'activité : randonnée ,marche au lieu de la voiture et tour de stade moi qui n'aime pas la course et bien je suis rodée maintenant.

Voilà à peu près ma façon de gérer mon régime .
Bon courage pour tous et beaucoup de motivation !
LYS
lys

Re: Perte de 6 kg! Youpi !

Message non lupar jacqueline » Jeu Avr 14, 2005 5:26 pm

bonjour lys

super j'suis contente pour toi continue comme cela c vraix tu as raison c pas bete comme regime en plus tu mange en petite quatité moi je fais un regime proteine mais c dur alors je te dit bon courrage ne baisse pas les brs a bientot bisous
jacqueline

Message non lupar Maria » Jeu Avr 14, 2005 5:57 pm

Bravo a toi, Lys

Effectivement c'est tres bien et ça mérite des félicitations, lorsque l'on sait combin c'est dr de faire des efforts et de les tenir c'est encore plus difficile. Moi qui est du mal a m'y mettre ça m'encourage.

Bises et a ++++++++++
Maria
Régimeur débutant

Message non lupar lys » Jeu Avr 14, 2005 6:56 pm

Merci à toutes les deux pour vos félicitations.

En 6 semaines 6kg c'est peut-être juste en perte de poids mais c'est une moyennne correcte et la perte n'est pas agressive mais progressive. Je ne me sens pas fatiguée, je ne ressens aucune carence et toujours aussi motivée ! alors c'est repartit pour un tour !!
Ce qui bien c'est qu'il n'y a pas de frustation.
J'ai essayé le regime proteiné comme beaucoup mais c'est lassant !
Alors encore merci et bonne route à vous deux et à tous.

LYS
lys

Message non lupar angel40 » Jeu Avr 14, 2005 7:02 pm

bravo lys ,
6 kilos en 6 semaines c'est impeccable surtout pour ne pas les reprendre plus tard !!
continue , tu as tout mon soutien !!!!
angel40
Régimeur régulier

Message non lupar lys » Jeu Avr 14, 2005 7:22 pm

merci Angel pour ton soutien certes je continue et j'encourage tout le monde a ne pas baisser les bras

lys
lys

Message non lupar isa » Ven Avr 15, 2005 2:26 pm

Bravo Lys tu as trés bien fait tu dois etre super contente !
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar lys » Dim Avr 17, 2005 10:12 am

Bonjour,

Non, je ne pense pas, c'est une moyenne raisonnable et correcte. Tu vois le week end, je mange ce que je veux par ex pain, fromage , même un apéro, 1 verre de vin,pâte ou des frites ! gratin d'aubergine etc... mais tout en quantité normale sans se reservir 2 ou 3 fois.
Je prends en semaine des yaourts nature ou fruits à 0 % mais pas de fromage en semaine ni de pain. Les fruits , 1 le matin et si j'ai un creux 1 dans la journée par ex .
Je consomme beaucoup de legumes, poisson ou viande grillée, salade composée etc... Tous les jours je varie car sinon c la frustration .
Merci pour tes encouragements
A bientôt

Lys
lys

Message non lupar katiedeparis » Mer Avr 27, 2005 6:24 pm

effectivement resultat su per mais au fil des mois la vitesse de perte diminiue
en toutcas chapeau pour le sport moi c la seule partie que je n'ai toujours pas reussi a aborder
katiedeparis

Message non lupar Sabine Diététicienne » Mer Avr 27, 2005 8:17 pm

m'a l'air pas mal du tout ce programme. En tous les K le plaisir reste et c'est capitale.
La semaine manges-tu tout de même des féculents et des matières grasses la semaine ?

Super ton départ !!!
Sabine Diététicienne
Régimeur régulier

Message non lupar lys » Jeu Avr 28, 2005 1:50 pm

:smile:
oui resultat correct ms il est vrai que la vitesse de perte à stagner ! mais ce n'est pas grave, je continue ainsi car je me sens bien. Le sport est très important moi j'y croyais pas du tout car je ne suis pas sportive au départ !! :jump:
Merci pour tes encouragements
bises
lys

Message non lupar lys » Jeu Avr 28, 2005 2:06 pm

Oui, le plaisir doit rester K pour ne pas se sentir fruster. La semaine, il m'est arrivé de manger des tortillinis en sauce ms uniquement ça ou bien avec une salade lègère par ex.
Pour les matières grasses oui cela m 'arrive aussi d'en prendre mais très raisonnablement.
Je pense avoir compris que dans un régime il faut manger de tout ms raisonnablement et surtout perdre à son rythme.
Là je stagne en ce moment ms je ne suis pas déçue car je sais que perdre doucement et surement c'est mieux que de perdre trop vite pour reprendre + de kgs !!
merci
lys
lys

Message non lupar Sabine Diététicienne » Sam Avr 30, 2005 10:30 pm

Effectivement pour bien perdre il faut manger des 7 groupes d'aliments, sinon risque de carencespour 6 d'entre eux.

Depuis quand stagnes-tu ? As-tu le sentiment de manger assez et d'être régulière ?

Tiens bon ! :cool:
Sabine Diététicienne
Régimeur régulier

Message non lupar lys » Dim Mai 01, 2005 5:13 pm

cela fait environ 2 semaines que je stagne.
J'ai le sentiment de manger suffisament et normalement.
lys

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour