personne ne voit quand on a perdu du poids ???

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sup » Jeu Mar 27, 2008 1:52 pm

Encore une fois, voici une preuve de la jalousie des gens!!!!!
L'important c'est ke nous on se sente bien, si vs avez l'air heureuse et épanouïe les gens autour de vs vous envieront! C'est mon ptt plaisir (au risque de vs paraître un peu garce :oops: :oops: :oops: ) je marche dans la rue avec mes 10kg en moins, la tête haute, sourire aux lèvres et je di m**** à ceux ki font des messes basses sur mon passage!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Jeu Mar 27, 2008 1:59 pm

sup

non non je te rassure tu ne nous parrai pas garce du tout.
tu as bien raison de marché la tete haute et d etre fiere de toi

gros bisous
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Jeu Mar 27, 2008 2:23 pm

coucou isa!
Alors je suis absolument d'accord avec ce qu'ont dit les filles.

Maintenant il faut aussi savoir que le savoir vivre fait que l'on ne doit pas dire à quelqu'un que l'on ne connait pas personnellement s'il a maigrit ou grossit. Ca ne se fait pas tout simplement par politesse et il y a peut-être parmis ces gens des personnes bien élevées.

Ceci dit, pour l'avoir vécu à l'école de mes enfants, quand j'avais 30 kgs en trop, personne ne m'a réellement parlé de ma perte de poids avant que j'en ai perdu 15....et encore c'était timide!
Ensuite à partir de 25kg j'ai commencé à avoir quelques compliments de mamans que j'avais eu côtoyé à des anniversaires.
Là c'était vraiment un régal de les voir s'exclamer :wink:
Ensuite j'en ai perdu 30 puis 34kgs et là retournement de situation, c'est limite devenu suspect genre "est-elle malade?"ou elle a perdu beaucoup de poids rapidement c'est pas normal!!Sous entendu je prends des médicaments ou j'ai fait de la chirurgie(certaines pensent que je me suis fait poser un anneau!).

Bref c'est du grand n'importe quoi et c'est malheureux que les gens se déléctent plus du malheur des autres que de leur bonheur...

Ensuite t'inquiète pas les remarques super agréables sur ta perte de poids ne vont pas tarder à tomber et tu vas voir comment c'est génial et que l'on se sent galvanisé en un instant!
C'est super éphémer mais terriblement enivrant et ça va te booster pour tous les derniers kilos!

Bon courage! Bises
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Jeu Mar 27, 2008 4:58 pm

Je suis d'accord avec vous les filles.
Comme Lulu je pense que parfois on ne nous le dit pas par politesse.
Il m'est arrivé de me demander pourquoi une fille que je connaissais avait perdu du poids. Je n'osais rien lui dire car l'année d'avant elle avait été malade et son père était décédé. Donc je ne savais pas trop quoi faire, et jen'ai rien dit pour éviter de la mettre mal à l'aise.

Personnellement on m'a dit que j'avais perdu du poids au bout de 10 kilos...
Je pense que les gens qui nous voient tous les jours ne voient pas non plus tout de suite la perte. Comme nous d'ailleurs.

Le regard des autres c'est une chose. le seul problème c'est qu'il est dur à analyser ! Tout le monde ne nous en veut pas, et bien souvent, c'est plus par respect qu'on ne nous dit rien !

Après pour certains des témoignages précédent, il y a vraiment des gens qui devraient aller se faire foutre ! C'est intolérable d'être à ce point vicieux et méchant. Dans ce cas là, l'indifférence est la seule solution !

Voilà
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar toune » Jeu Mar 27, 2008 6:01 pm

oh oui moi aussi il n'on rien vu ou alors defois sa leur fait mal au c... de le dire par jalousie et je c'est de quoi je parle

Image
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Mar 27, 2008 7:25 pm

Moi seulement, les personnes de mon entourage tres tres poche me disent lorsque j'ai perdu mais meme quand elles ne me le disent pas tant que je le remarque moi chui contente:-)
De toute facon , on se fiche des autres, puisqu'on s'encourage toutes mutuellement sur ce site
Restons motivées et gagnons notre combat contre une bonne partie de nos kilos en trop et je vous garantie que lorsque nous perdrons tout ce que nous voulons perdre ( c'est pour ca que j'écris restons motivées!lol!) on aura pas mal de "Oh, qu'est ce que t'a maigri!! T'a suivit un regime particulier?"
Et la, ils ressembleront tous à des abeilles attirer par du miel!!!

C'est parti!!!!!!!!
killofeuse
Régimeur confirmé

67.2

Message non lupar killofeuse » Jeu Mar 27, 2008 7:33 pm

J'envoie juste ce ptit message pour avoir le kiff de voir ma nouvelle reglette
-500g!!!
Bon début!!!!!
killofeuse
Régimeur confirmé

67.2

Message non lupar killofeuse » Jeu Mar 27, 2008 7:36 pm

Oh mince ca marche pas!!
Bon moi et l'informatique ca fait deux

Jvais manger une ptite pomme !!

Ce soir=pomme et yaourth

Biouxx!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Mar 27, 2008 7:41 pm

Juste pour vous faire un gros bisous a toutes!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Mar 27, 2008 7:42 pm

Voila jcrois que c'est bon derniere tentative!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Ven Mar 28, 2008 11:12 pm

bon merci les filles pour tous vos avis ça m'encourage , mon régime je n'en ai parlé qu'a deux amies tres proches et à mon mari donc les autres verront quand j'aurais perdu assez pour que ça se voit vraiment !!! et les belles soeurs je ne les écoutes plus car elles m'énervent avec leurs histoires qui reviennent à se regarder le nombril bien fait en permanence alors que coté réflexion et intelligence de la conversation il faut creuser pour trouver quelque chose de valable
isa22
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour