perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pepsi54 » Dim Oct 21, 2007 6:27 pm

coucou a toutes :D moi mon soucis est surtout le ventre!la je commence a faire du step en salle et une alimentation plus serieuse!mais mc do de temps en temps :roll: et j'ai constater une perte de 2kg en 3semaines et demi!!mais j'ai peur de vite les reprendre car suis tres gourmande!si l'une d'entre vous peu me conseiller.merci d'avance!!!
pepsi54
Régimeur régulier

salut pepsi

Message non lupar xanaca » Lun Oct 22, 2007 8:42 am

ce ke je peux te conseiller c de manger très équilibrer ni gras ni sucré ni trop salé faire du sport régulièrement on constate une perte de poids avc une régularité de 3 jours par semaine et surtout kan tu te fait un mac do ne culpabilise pas et le reste de la journée bois beaucoup d'eau bouge plus sa veut dire si ta l'habitude de faire 1h de sport et bien fait en 1h30 et mange très leger le soir genre une soupe et une pomme et le lendemain rebelotte tu mange leger et sain et voila............. mais limite le mac do les sandwicherie ect si je peut t'aider sache ke j'ai manger un kebab avant hier et je me retrouve avc une gastro donc plus de confiance a la bouffe de dehors on sais jamais.................. j'en suis malade rien ka l'idée ke celui ki ma preparer mon sandwich venais peut etre de sortir des chiotes sans se laver les mains.........BONNE APPETIT.................................. :lol:
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Oct 24, 2007 8:07 pm

bienvenue à toi pepsi 54!! je comprend ta peur car moi aussi je suis très gourmande mais si tu fais du sport(ce qui est très bien) que tu manges équlibré et que tu fasses des écarts de temps en temps il n'y a pas de raison pour reprendre du poids, le soutien est aussi une chose très importante alors je t'encourage à venir sur le site, ça m'a quand même bien aidé dans mon régime, bon courage à tout le monde
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Oct 25, 2007 10:50 am

aujourd'hui je me remet au sport après plus d'un mois d'arrêt, vive les courbatures!! mais il y a en besoin j'ai repris un peu de graisse je trouve mais je n'ose pas me peser, on verra bien, motivée!!
marianna
Régimeur confirmé

cou de pouce

Message non lupar xanaca » Jeu Oct 25, 2007 11:38 am

ta raison marianna moi je repousse toujours a samedi mon premier jours de régime enfin c le jour de mon rdv avec mon endocrino pour commencer ma perte de poids.............. J'ai un vélo d'appart, un stepper, un rameur une table d'abdos et j'ai meme un électrostimulateur................... avec tout ça je dois réussir a maigrir donc on verra mais comme tu dis bonjours les courbature...... Si je peux vous conseiller la table d'abdos ke j'ai te facilite les mouvements et t'empêche d'avoir des douleurs dus au mauvaises position........... tu la trouve sur le site d'une vente par correspondanse dont l'émission est a 9h tous les matin sur M6 la machine a la marque DAVID DOULLIET....................
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Oct 25, 2007 12:29 pm

Bon marianna, tu sais très bien kil faut ke tu te pèses, c nécéssaire pour savoir comment avancer et ds kel direction (radicale ou douce!), mais ce n'est pas à toi ke je vais apprendre cela, moi aussi il y à 3-4 semaines je ne me pesais plus depuis 1 mois et demi a peu pres de peur de voir ce que la balance allait me dire, et puis un matin sans motivation je me suis dit "vasy il faut savoir" et là le choc 76 kilos !! ça m'a permis de reprendre mes bonnes habitudes!!
Allez courage ma poulette, on lache pas, jamais!!!
Bises
Silia :wink:

Image

Oui bon ac l'aide de Xanaca g une réglette toute mignonette!!! Clic dessus et suis les instructions!
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Oct 25, 2007 1:52 pm

oui il faudrait que je suive ton exemple, en tout cas ta motivation fait plaisir!! courage on est sur la bonne voie!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Oct 25, 2007 1:59 pm

marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Oct 25, 2007 2:03 pm

marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Oct 25, 2007 2:03 pm

je n'y arrive toujours pas pour la réglette :evil: :? :cry:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Oct 25, 2007 2:06 pm

url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Regle[xtte-Regime/reglettes1007/reglette-07-10-25-8958-62.png[/img][/url]
marianna
Régimeur confirmé

merci!!!

Message non lupar pepsi54 » Jeu Oct 25, 2007 3:04 pm

un grand merci pour vos reponses!!j'ai refais un ecart au boulot petit dej avec croissants et brioches!!le soucis c'est que des que je fais un ecart apres je retombe dans le"piege de la bouffe" :twisted: et faire aucuns ecart c'est pas possible!des fois je perd ma motivation!c'est dur quand meme quand on adore manger!!et les pdts lights me coupent pas la faim!!suis capable de manger 3 barres lights sans etre calee!!
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Oct 25, 2007 3:20 pm

ne culpabilise pas quand tu fais un écart, l'important c'est qu'après tu t'y remette et que tu fasses un peu de sport :wink: les périodes où l'on craque, ça arrive à tout le monde, avec un peu de soutien et de volonté on arrive à tout! courage
marianna
Régimeur confirmé

oups!!

Message non lupar pepsi54 » Jeu Oct 25, 2007 3:23 pm

oui merci marianna!c'est vrai que ca arrive a tout le monde mais quand ca nous arrive plus souvent que de faire attention la je me dis que c'est plus que de la volonte qu'il me faut!!c'est un coach 24/24 sur mon dos!!!moi toute seule je craque je grignote et je me remet en question apres mais trop tard!!et voila les fetes qui arrivent SOS!!!
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Oct 25, 2007 3:30 pm

tu as encore du temps avant les fêtes quand même, lol, si tu ne te sens pas capable d'être au régime au sens strict, commence en douceur, réduis tes quantités, quand tu as faim entre les repas essayes de remplacer par du thé si tu aimes bien, c'est la bonne époque pour ça! ou des fruits qui te plaisent, changes un peu les aliments de ton frigo, évites d'acheter du sucré c'est trop tentant, mon point faible c'est le salé alors dans mon frigo c'est le minimum vital pour éviter les tentations
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour