Perdre 9 kilos, motivée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Perdre 9 kilos, motivée!

Message non lupar lynea » Mer Fév 11, 2015 11:32 pm

J'y suis allée et j'ai insisté. Ils leur faut absoluement le papier. Ils m'ont dit que si je voulais de l'argent pour finir le mois j'avais qu'à aller voir une assistante sociale...
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Fév 12, 2015 6:36 am

Je compatis. Moi, c'est la CAF qui me fait des misère. Premier dossier de demande d'APL déposé en novembre : ils le perdent. Deuxième dossier de demande d'APL déposé et en étude depuis mi-décembre. On m'a confirmé par deux fois au téléphone que mon dossier était complet. Le 09 février, ils ont enfin fini d'étudier ma demande d'APL, et bien devine quoi ? Il leur manque encore un papier (qu'ils ont perdu en fait, vu qu'il était bien joint à mon dossier de demande de décembre...). Alors depuis octobre, je paye mon loyer plein pot avec mon RSA socle... Je ne te raconte pas dans quelle m**** financière je suis, mais ça les administrations s'en moquent littéralement. >.< Heureusement, j'ai retrouvé du travail, je vais pouvoir me remettre sur pied, mais là encore je vais devoir être patiente et attendre la première semaine de mars pour toucher mon premier salaire. ^^'
Bref, je compatis et j'espère que ta situation va rapidement s'arranger.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 12, 2015 1:35 pm

Lynea tu as ete voir directement ton entreprise pour qu il te donne le papier manquant en main propre ?? Et apres le rapporter au pole emploi ?? Pfff y a des cons sur terre...! Je crois que j aurais fait un scandale !!

Pour toi adecali ma mere a eu le meme souci quand elle a divorcer c est sur c est long et dur le temps que ca se debloque mais quand tu vas toucher tu auras en + le rattrapage des mois qu ils te doivent ca te fera un bien fou d avoir autant de sous d un coup ;) tiens bon !

Courage les filles !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Jeu Fév 12, 2015 2:12 pm

Oui je suis allée voir mon employeur en personne et le pole emploi aussi. Dans tous les cas il faut que j'attende...

Sinon ma journée;
Matin rien levée tard
Midi:
Calamars poelé avec poivrons
Pates sans matiéres grasses
une demie tranche de jambon
Un yopa 0% au miel
Un thé

Pour ce soir je pense que ça va etre
Soupe de légumes
Pates
Demie tranche de jambon
Yopa

C'est du jambon blanc que j'achète chez un charcutier local et les tranches sont énormes, c'est pour ça que j'en prend qu'une moitié :-)
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 12, 2015 3:05 pm

c'est dingue ça!!!qu'est ce que ça leur coute de te donner le papier en main propre!!!ça ferait gagner du temps à tout le monde en plus!!!

sinon ta journée de prévu aujourd'hui m'a l'air trés bien et c'est vrai que quand on prend du jambon à la coupe en général les tranches sont beaucoup plus grandes...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 12, 2015 5:59 pm

ralala les administrations c'est fou ça

j'ai eu des problèmes quand j'ai déménager avec ma sécurité sociale j'ai fait mon chégement d'addresse donc changement de place pour la sécurité sociale et puis je tombe malade et là hop pu de sécurité socile

en faisant le changement il y a eu un soucis il leur manquait un papier ou je sais pu quoi et ils m'ont tous arrêter sans rien me dire ... encore heureux j'avais pas grand chose j'aurai été hospitalisé j'aurai fait comment ?

surtout que je m'étais renseigné et tout étais bon parait il beh après ça m'a pris presque 4 mois avant de la récupérer ... bref du grand n'mporte quoi ... ils perdent tous du coup j'y suis allé en main propre je leur est fait signer un papier comme quoi mon dossier était complet j'ai vraiment péter une gueulante là hop tout est allé très vite ... bizarre quand même ...

fin bref bon courage!!

et journe au top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Lun Fév 16, 2015 7:11 am

Coucou les filles !
Ca fait un petit moment que je suis pas venuE. Week end chargé. J'ai pas fait ma pesée de la semaine dimanche matin parce que j'ai fait un écart vendredi soir chez la belle mere et samedi soi pour la saint valentin. Alors j'ai meme pas voulu savoir !
Du coup je reprend en main tout ça ! Et je vais faire mes pesées officielles le lundi matin maintenant. Parce que le week end je bouge toujours et je préfère me peser chez moi toujours sur la meme balance..
Et ce matin, petite pesée sauvage pour vérifier quand meme combien j'avais prit après ces 2 repas copieux et là + 1,5kg !!!! O-O en deux jours je savais pas ça possible !
Bon je me dis que c'est vite prit donc vite perdu ! Je reste motivée ! Et aussi je suis pas allée aux toilettes depuis 5 jours, ca doit y jouer...
Enfin bref, bonne journée !!!!
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 16, 2015 7:52 am

Coucou ! Ah la st valentin sacrilege pour notre regime... La meme chose que toi j ai voulu verifier le lendemain pour voir l ecart et j ai eu 3 chiffres differents... Hier j ai eu mal au ventre tt la journee car j ai ete aussi constipée pdt plrs jours et du coup encore un chiffre different... Je ne sais plus du coup... Et je me peserais que d ici qq jours pour voir...
Bonne journee !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Lun Fév 16, 2015 10:49 am

Moi jvais ptet prendre un comprimé pour aller aux toilettes ce soir. J'ai mal au ventre aussi !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Mar Fév 17, 2015 4:26 pm

Coucou les filles !
Bon je ne me suis toujours pas pesée... j'ai peur
Aujourd'hui
Ce matin : 50 gr pain et un thé
A midi : une tranche de surimi
Une petite tranche de viande a pot au feu et quelques legumes bouillis
Un peu de rondelé nature.
Un yahourt
Ce soir ; soupe avec un bout de pain
Yopa 0%
Voila, j'espère que mon kilo et demi prit ce week end va partir ! Ca m'énerve !
Mon objectif me parait de plus en plus long a atteindre ! Je désespère...
Demain je vais aller dans une salle de gym avec une amie pour voir comment c'est... on verra bien. Et peut etre que ma pesée de lundi va bien se passer...
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 17, 2015 6:06 pm

Tu vas y arriver j en suis sur ! Pese toi peut etre pour voir si tu as deja perdu moitié on ne sait jms sous un mal entendu comme dirais jean claude (duss) ^^
Moi je suis dans le meme panier depuis ce week +1kg ! Snif.... Et je me pese samedi... En + j ai tt le temps faim cette semaine ... La santé va mieux alors j ai faim ! Mais je ne succombe pas a la tentation non non non !!!
Ce soir pour esperer perdre un peu 30mn de velo s impose ...
Mais bon le week end qui arrive m inquiete... Journée ski et raquettes mais aussi resto le midi avec specialites fromage et le soir une party crepe...
Bon je prevois de faire 10kms de rando en raquettes pour eliminer tt ca mais bon... Le dimanche je ne mangerais pas je crois...,
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 17, 2015 6:15 pm

les excès d'une journée partent vite en général :)

et oui faut du temps pour perdre tous ses kilos en trop mais le but c'est de les perdre et qu'ils ne reviennent pas et en les perdant trop vite ça marche rarement donc bon faut se dire que c'est aussi bien que ça prend un peu de temps :)

par contre bybou ne pas manger une journée à cause d'un excès là je dis non tout simplement parce que tu vas priver ton corps et du coup lundi il va stocker ...
perso j'ai été au ski j'en faisait tous les jours j'ai manger beaucoup de fromages et j'ai quand même perdue pendant cette semaine là ... en bougeant beaucoup plus le froid on brule pas mal et tu peu gérer tes repas au mieux :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 17, 2015 9:24 pm

Ne tkt pas kyana je disais ca pour rire je n arriverais pas a ne pas manger lol par contre ce sera journee legumes dimanche et je vais me bouger au max pour eliminer mon resto du midi ^^ ah pi ce n est pas tt les jours qu on passe une bonne journee comme ca :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Ven Mar 20, 2015 10:44 pm

Coucou les filles !
Ca fait un moment que je suis pas venue, je suis over booké ! Je me suis inscrite dans une salle de sport !
Je fais 1 h de cardio et 30 min de muscu par jour à la salle de sport et je refais 15 min de muscu chez moi.
Je suis hyper motivée. J'ai commencé y'a un mois. Au boulot j'ai uk emploi du temps de merde donc c'est compliqué de s'orgabiser mais quand on veut on peut !
On obtient rien sans rien ! Je l'aurai ce corps de reve cet été !
Alors niveau poids ça stagne du coup. Je prends du muscle... mais je perd de la graisse... c'est pas révélateur du tout a la pesée mais dans le miroir ça se voit beaucoup. Tout le monde me dit que j'ai vachement maigris alors que j'ai pas perdu un gramme. Comme quoi... la balance c'esr pas tout !
Enfin bref, je mange de tout mais je fais quand meme attention. Surtout que je bouge toute la journée avec un boulot physique donc j'ai la dalle aux repas.
Voila pour moi. J'espere que ça va pour vous les filles !!!
Gros bisous
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Mar 21, 2015 8:21 am

lynea a écrit:Alors niveau poids ça stagne du coup. Je prends du muscle... mais je perd de la graisse... c'est pas révélateur du tout a la pesée mais dans le miroir ça se voit beaucoup. Tout le monde me dit que j'ai vachement maigris alors que j'ai pas perdu un gramme. Comme quoi... la balance c'esr pas tout !

En effet, quand on fait du sport de manière régulière et en quantité non négligeable (1h30 par jour, ce n'est pas rien), il ne faut plus se focaliser sur la balance. :) L'année dernière, je suis allée plusieurs mois en salle et je faisais 1h20 de cardio chaque jour. Comme toi, les kilos sur la balance ne partaient pas, mais ma silhouette a vraiment changé. Je me suis vraiment affinée.
J'ai déménagé depuis, et je suis à présent à la campagne. Je dois faire 20km pour trouver la première salle proposant différents appareils de cardio ou muscu. :( Du coup, le sport est tombé à l'eau. Je n'ai plus qu'à allumer un cierge pour espérer qu'une salle ouvre entre deux vignes. :lol:
Adecali
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour