coucou rapide les copines !!!
clafail, en fait pour être tout à fait honnête je m'en fiche du poids chiffré maintenant que je suis aux alentours de 74 et que j'ai quitté l'obésité et le surpoids, ce qui m'importe c'est ma silhouette, et me débarasser complètement de la graisse viscérale. C'est ça le plus important, car c'est une graisse qui étouffe nos organes vitaux, cœur, foie etc... les organes sont comme emprisonnés dans un amas gras tout jaune et bien dégueulasse, ce qui obligent nos organes à se démener pour fonctionner.... et ça les fatigue ! espérance de vie réduite !
Donc ce que je veux avant tout, c'est un tour de ventre sous la barre des 88
La mission, avoir toutes un ventre sans trop de graisse viscérale et vivre longtemps en bonne santé !!!!!!!!!!!
Je suis allée au sport ce midi, j'ai fait 400 calories en course sur tapis vitesse 7,5, puis 350 calories environ sur le cours de body pump
je ne vais pas aller au sport ce soir car j'ai mille choses à faire avant de partir demain ! je vais donner cours le matin et je prends la route direct après
j'ai pris 2 blablas car j'espère qu'ils seront sympas !
Je suis allée laver ma petite boumbo tt à l'heure, j'espère qu'ils n'auront pas les pieds crottés, et hors de question de fumer dans ma voiture non mais !
je repasse en soirée
bisous à toutes !!!
on garde le cap !!!!!