salut!
poids de ce matin: 63.9, ça s'en va et ça revient! lol
hier midi j'ai encore pris un magnum au dessert au café cette fois ci! et après je n'ai plus rien mangé jusqu'à ce matin et j'ai fait 30 min de vélo hier soir! je suis contente d'avoir réussi à me faire plaisir et me rattraper le soir! et je compte faire de même aujourd'hui!
au petit dej ce matin: 1 pomme 1 banane en morceaux, le jus d'1/2 citron, 1cc de miel, 1cs de graines de courge, 6 amandes et 6 noix de cajou,1 pincée de canelle tout ça touillé mmm! ça cale bien!
+1 yaourt et 2 tr de pain de mie complet beurre confiture
ce midi: riz aux œufs et poulet fumé accompagné de rougail tomates et oignons verts
en dessert: un magnum café!!! rah!!!
et plus rien jusqu'à demain
ce soir 25 min de vélo et 5 min de corde à sauter!
ouais c'est sympa de voir la maison prendre forme, j'y suis allée ce matin ils sont en train de préparer le plancher pour recevoir la dalle de l'étage! et mon mur de soutènement démarre, le terrain est inondé de roches énormes c'est fun!
la blague c'est qu'au moment de la déco intérieure on aura plus un rond! donc il n'y aura probablement pas de déco!
oui clafail! comme tu vois j'ai débuté en novembre 2016 avec 64 je devais peser 59, je suis toujours autour de 64 et je veux toujours retrouver 59!
sauf qu'entre temps 8 mois ont passé....
allez samedi il faut qu'il y ait du mieux!