salut!
pesée ce matin : 64.2
bon ça baisse! soyons positifs!
peu à peu je tente de redresser la barre!! le gâteau est fini!
ben en fait ce we on est allé en famille voir l'avancement du chantier et on a trouvé la maison toute petite! on a tout mesuré pour vérifier que le constructeur ne s'était pas trompé! lol mais heureusement non!
n'empêche qu'on s'est dit zut pour le salon auquel il manque 20 m² pour qu'il soit à notre gout, on avait vraiment une drôle de sensation sur cette dalle avec juste les murs extérieurs: tout paraissait petit encore plus petit que mon appart actuel!(qui est plus petit! lol)
du coup hier j'ai fait "mon architecte d'intérieur" avec papier et règle pour essayer de placer tout ce qu'on veut y placer! ça passe mais tout juste!
voilà pour me rassurer je me suis projeter avec les meubles! c'est le billard de mr brioche qui bouffe l'espace! tsss!!!
ce matin : lait céréales fitness biscotte beurre confiture et gâteau
ce midi: hamburger maison (poisson pané, bacon, ketchup, mayo, mozza emmental)
+ salade de chou + quelques frites
pas eu le temps de prendre de dessert
mais les magnums achetés ce matin (café et caramel/beurre salé) m'attendent au frigo! j'ai trop envie d'en gouter un! c'est de la faute à karinelu qui en parlant de ça m'a donné envie et ce matin: que vois je????? promo sur les magnums (enfin les magnums marque carrefour mais c'est bon quand même lol)!!!
ben voilà!
hier j'ai repris le vélo elliptique, j'ai fait 25 min, ce soir j'en referai 30.
tachons d'être raisonnable et sportive!
bon aprem!