resalut!
compte rendu de la journée:
petit dej: bouillie d'avoine (eau chaude, 1cc de miel, 1cc d'ovomaltine, 1cc de raisins secs)
+1 mandarine+1 tr de pain de mie complet avec chocolat noir+1 biscotte beurre confiture
dans la matinée: grosse dalle grrrrrrrrrrrrrrrr!!!
mais juste une tisane brule graisse
midi: riz blanc + brèdes+ rougail de saucisses(groooooooosssseee assiette)
dessert: 5 mikado+1 royal cone vanille pistache
gouter à 18h: 1 pomme + 1 prune+3 carrés de choco noir
sport 30min
plouf il faudrait que je tienne ce rythme le WE pour perdre assez rapidement!
ouais miss tick les gaines c'est top pour masquer les défauts(cellulite qui se balade, bourrelet etc...) mais il y a gaine et gaine! quand je trouve un modèle qui me sculpte vraiment je n'hésite pas(il y en a qui ne valent rien!)!
le soir pas facile de tenir quand monsieur brioche sort le pain et le fromage à 22h surtout ou les chips!!! arg! mais ça va en ce moment je concentre mon craquage sur le repas du midi!
aigredouce: oui la peau du ventre n'est plus aussi jolie et ferme après 3 grossesses! mais je vois que ma bouée est vraiment plus présente avec ces 4 kilos en trop! je prends du ventre quand je grossis!( je rêverais que ce soit des seins!
)
allez! bonne soirée les copines régimeuses! pas de craquage sinon tata brioche tape!
demain je tente la balance! elle a pas intérêt à me décevoir sinon ça va ch***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!