salut!
j'ai réussi à tenir hier soir sans problème!
je n'ai pu faire que 15 min de vélo elliptique par contre, j'étais sur les rotules et de toute façon je devais m'occuper des enfants qui revenaient tout croutés du parc de jeu!
j'ai donc eu mes 16h de jeûne! je compte faire ça tous les jours sauf le samedi !
et le résultat sur la balance ce matin m'a beaucoup surprise!: 64.5! -1kg!!
j'ai fait monté mr brioche dessus, son poids était comme d'hab, je me suis repesée, idem et ensuite j'ai testé avec un bidon de 5L d'eau au cas où, ben non! 64.5! chouette!
pendant que je vous avais abandonnées j'ai du prendre 1.5kg, je crois je faisais dans les 64 avant que mon ordi crame.
je vise 60 pour le début juillet! je dois participer au baptême de mon petit neveu alors faudra se faire toute belle lol!
menu du jour:
petit dej: boisson chicorée(eau+1cs de miel+1cc de cacao pur+1cc de chicorée+ 1/2cc de cannelle(ça donne super bon gout à la chicorée! j'adore ma nouvelle trouvaille lol))et là dedans :
1 tasse de flocons d'avoine+ 1 poignée de céréales genre fitness+1cs de graines de courges
+1 banane+1biscotte beurrée
il faut bien recharger les batteries!
ce midi ce sera: spaghetti au beurre+ brochette de poulet+ gratin d'aubergine
dessert: une compote ou 1 fruit
en gouter: 1 tr d'ananas+2 carrés de choco+4 amandes et 1/2 tasse de fromage blanc à la vanille
je vais essayer de faire plus que 15 min de sport ce soir!!! grrr... la honte!
bonne journée!