perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 25, 2017 3:53 pm

arg!

j'ai regardé sur le net c'est marqué que l'antibio que je prends: noroxine est complètement déconseillé avec le sport: risque de rupture de tendon! bon, fini les conneries, je viens de finir mes 20 min de sport mais je ne touche plus à mon vélo avant lundi prochain! pas envie de devenir handicapée!!! misère!!!

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Mariane » Mar Avr 25, 2017 4:04 pm

Prends soin de toi !!!
Mariane
Régimeur confirmé

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 25, 2017 7:34 pm

Tu as raison cela serait trop bête :?
Coco63
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 25, 2017 7:38 pm

briocheMoelleuse a écrit:bah j'ai regardé sur la boite: 2 biscottes font 62 cal c'est pas énorme je trouve, si je mange du pain j'en mange plus donc ça facture davantage, là ça me permet de me limiter sinon... :shock:

Alors voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
"Avant de bannir le pain de votre alimentation, sachez qu'une baguette classique, un pain de mie ou encore un pain complet, ont chacun un apport glycémique différent. En effet, un pain traditionnel ne comprend quasiment pas de matières grasses (0,3 à 1g /100g) contrairement à un pain de mie industriel qui lui peut contenir jusqu'à 10g de lipides pour une portion de 100g. Pensez également aux calories que vous ajoutez en le tartinant de beurre, de fromage, de confiture ou encore de pâte à tartiner, au final l'addition calorique peut très vite montée en flèche !
D'un point de vue nutritionnel, le pain comporte de nombreux bienfaits. Riche en glucides complexes et comportant un taux satisfaisant de protéines, il favorise le rassasiement et prolonge l'état de satiété, repoussant ainsi fortement l'arrivée du célèbre « petit creux ».
Quant aux pains complets et ceux aux céréales, ils contiennent tous des fibres et des minéraux, contrairement au pain blanc qui a vu ses micronutriments s'éliminer lors de sa conception.
« Et les biscottes ? Elles sont moins caloriques que le pain ? »
La réponse est non puisqu'il s'agit en réalité de tranches de pain séchées, auxquelles des matières grasses et du sucre ont été ajoutés. Ainsi elles sont beaucoup plus caloriques qu'une baguette de tradition : environ 400 kcal/100g contre 255 kcal/100g !

Source sur Plurielles.fr : Vrai/Faux minceur : Les biscottes sont-elles préférables au pain ?"

Ça vaut ce que ça vaut mais je privilègerai le pain et encore plus du pain complet que la biscotte !
Moi aussi le matin je prends des flocons d'avoine et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour tenir le matin !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 25, 2017 8:01 pm

Oui, c'est ce que l'on m'avait dit aussi sur les biscottes mais pour moi, contrairement à Brioche, c'est plus facile de les éviter car je n'aime pas franchement ça. J'ai aussi opté pour les céréales complètes tres rassasiantes.

Si tu tiens à tes biscottes malgré tout, Brioche, garde-les! C'est important de te faire plaisir mais tu peux aussi prendre des Wasa, c'est pas mal et plus riche en fibres.
:bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Mar Avr 25, 2017 9:34 pm

Super pour ces derniers jours et on est toutes derrière toi pour que tu atteignes ton objectif de fin de semaine !
Bises.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 25, 2017 9:58 pm

Prend soin toi et oui stop au sport la sante d abords!

Clafail tres bien ton article moi je prend du pain de mie par facilite mais je devrais peut etre investir dans un grille pain lol
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 26, 2017 5:51 am

salut!

alors hier soir au diner: une pomme et 2 pruneaux + quelques petits morceaux d'émincé de porc qui restaient.
soucis!: on a mangé mr brioche et moi un petit mélange chips et cacahuètes pimenté à 22h45 derrière 50 nuances de grey plus sombre! :mrgreen:
pas bien!

merci clafail pour l'info sur les biscottes! il est clair que le pain complet serait mieux mais bon comme j'ai acheté un paquet "familial" on finira ça et on testera autre chose! lol

bon,
petit dej ce matin: boisson chicorée + muesli aux fruits+ 1 petite tranche de pain d'épice au miel + 2 biscottes comme d'hab!

ce midi: riz+ lentilles+ escalope de poulet au vinaigre et crème+ 1salade

youhou!!!!!!!!!!!! mon chantier commence aujourd'hui! c'est chouette!!! :mrgreen:

bon on va essayer malgré l'absence de sport de perdre quand même un peu jusqu'à samedi! c'est comme si le fait de ne pas pouvoir faire de sport me faisait penser que tout est perdu et qu'aucun effort ne portera ses fruits! snifff!!! je suis une droguée de vélo elliptique... :?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Avr 26, 2017 9:08 am

Il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas si tu fais attention à ce que tu manges :mrgreen:
Pour les biscottes, tu as raison ... pas de gachis :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 26, 2017 9:47 am

briocheMoelleuse a écrit:je suis une droguée de vélo elliptique... :?

y a plus malsain dans la vie t'inquiètes !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 26, 2017 10:17 am

Oui et en plus tu perdras peut être même plus que sans sport...(les corps musclés pèsent lourd.) Allez la semaine prochaine tu pourras de nouveau suer sur ta machine championne!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 26, 2017 10:49 am

comment ca des chips ???? interdit ca non mais !! :Invision-Board-France-586:

la drogue au vélo c'est top !! moi c'est plus a base de chocolat :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 26, 2017 10:58 am

ben je ne sais pas si j'y arriverai! quand il y a le sport je me dis c'est bon j'ai mon joker, là j'espère ne pas craquer ce soir! du genre foutu pour foutu! lol
les chips j'en ai pas pris beaucoup hein! c'était presque symbolique! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline13 » Mer Avr 26, 2017 11:06 am

oh purée ne me parle pas du fameux "foutu pour foutu" !!! ça rythme ma vie depuis 3 ans :sirprizlol: c'est fini je tombe plus dans ce piège ....
je te comprends pour le vélo même si en tant que drogue je préfère celle de karinelu : le chocolat :mrgreen:
aller courage tu reprendras ton sport la semaine prochaine :wink:
Céline13
Régimeur régulier

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 26, 2017 1:10 pm

alors foutu pour foutu tu le bannie rien n'est jamais foutu hein !!!!

les chips meme un peu c'est non la semaine souvient pas le 5.2 !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour