p...in!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeesssssssssssssss (non je n'ai pas pris de café lol)
62.8 ce matin.... on dit quoi: la corde ou la balle???!!!
je ne perds rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon c'est bon ça va mieux!
hier je n'ai pas fait de sport l'aprem, j'étais fatiguée et évidemment quand je ne fais pas de sport je craque un peu: 1 pain au chocolat, un bout de pain (grand comme une main) avec 2 morceaux de camembert et 2 minuscules biscuits au chocolat je crevais encore de faim après ça mais je n'ai plus mangé après 18h30
en plus nuit de m...e avec bébé qui a attrapé le rhume de sa grande sœur, réveil à minuit30, réveil de 3h30 à4h30..! et là ce matin je monte sur la balance confiante pour un 62.2 quand même.... et......
je sais, c'est de ma faute! mais c'est gavant parce que je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup mangé hier! et en plus j'étais morte de faim hier soir... de la rétention sans doute ... de la rétention!
bon parlons de choses chouettes! et pourquoi je n'aurais pas de foie gras à Noël Marmotte tu veux me punir???! mdr
si si, il y a tout ça dans les GS et même du caviar pour les plus fortunés (chez nous ce sera oeufs de lump! lol) évidemment c'est ce qu'on retrouve sur les tables de fêtes:
en général il y en apéritif: des toast au foie gras, au saumon, aux œufs de lump et toute sorte de terrine..., des pique de magret de canard, des verrines de crevettes , de légumes etc des samoussas, bouchons, nems, sarcives, des petits fours faits maisons (mes frères adorent faire ça), du boudin blanc... servis avec du champagne, du punch créole (jus de fruits frais et rhum), whisky et toute la panoplie des alcoolos (dont je fais partie pour la circonstance! lol) et après l'apéro, on n'a plus faim lol!
puis au repas c'est différentes salade composées avec vin blanc et vin rouge : salade endive roquefort , salade chinoise, salade océane, avec frites et grillades de cote de boeuf, de magret, des brochettes, des langoustes (mais ça reste très cher quand même ici, nous on évite en grillade) avec des caris créoles servis avec du riz et des grains: sauce langouste, carri poulet palmiste, canard à la vanille ...parfois même les chapons farcis... plus les desserts: fruits, buches glacées et buche patissières.......et quand la soirée est fini on a pris 3kilos... avis aux adeptes de la frugalité!
on fait une sorte de mix créole/ métro pour la nourriture en fait!
le lendemain on remet ça! avec un peu plus de monde!
avec bébé je vais galérer un peu mais on fera avec! en général les fêtes sont sympas! on danse, on rigole, il y a les feux d'artifices pour les hommes et les enfants on ouvre les cadeaux à minuit j'adore lol! j'ai hâte... mais ça passe trop vite! en en plus je n'aurai pas perdu suffisamment pour peser 59kg je le sens donc je peux dire adieu à ma robe rouge en dentelle dans laquelle je ressemblerai à un saucisson qui va exploser!!! snif....
voilà, j'ai fini mon pavé!!! c'était de la pure information: aucune tentative de ma part de vous donner envie! lol