perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 09, 2017 1:17 pm

:wink: Oh ben oui pour une croyante...c'est du pain béni cette semaine sainte. Tu as une double motivation pour manger maigre. :wink:
Si tu arrives à maintenir ton poids avec ces produits sucrés, tu peux peut-être les conserver le week-end, oui. Chanceuse!
Pour l'effet orgasmique ..c'est ce que je me suis déjà dit! :sirprizlol: D'où l'envie de me resservir sans fin/faim quand je craquer! Tordu hein? Mais c'est comme ça!
Bon courage pour t'arrêter à deux tartines de brioche au Nutella alors!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Dim Avr 09, 2017 4:17 pm

Et d ailleurs tu as pas fait le careme 40 jours de privation ca aurait bien vu par mr Dieu :sirprizlol:

Tu as raison de te faire plaisir mais je rejoint clafail essaie de l allege!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar marie70 » Dim Avr 09, 2017 4:59 pm

Bonjour , très sympa ce blog ! J’en ai essayé des méthodes, trop souvent des arnaques , sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre , Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement . Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode ,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance à toutes
marie70
Régimeur régulier

Message non lupar florence » Dim Avr 09, 2017 5:48 pm

C'est vrai, je n'ai pas pensé à Pâques, la semaine prochaine. Il va falloir faire attention avant pour avoir un peu de marge. Malheureusement, je ne suis pas assez croyante que la semaine sainte ait une quelconque influence sur mes repas !
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 09, 2017 8:54 pm

Hihihi...bon ben moi je ne sais pas trop où j'en suis question religion mais aujourd'hui dimanche le petit Jésus a été très généreux s'il existe. J'ai résisté à toutes les tentations.
Et toi brioche? Pas trop d'excès? Hein? Tu sais qu'on te surveille!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 10, 2017 5:41 am

salut!

finalement hier je n'ai pas eu mon cappuccino!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-69:
monsieur brioche a voulu faire une balade en bord de mer alors mon gouter a sauté! lol mais le soir en rentrant j'ai remangé le repas du midi plus 1 twix alors c'est pas très glorieux :mrgreen:

aujourd'hui c'est mon annif: j'ai 31 ans!!!bouh... j'ai complètement foiré mon objectif!

fin mars je m'étais dit: méga challenge: 60.5 pour ton annif!
puis il y a une semaine: 62 et quelques quand même pour ton annif!
et finalement: 64.1 :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: la méga honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, aujourd'hui il y aura un petit apéro et un gâteau alors on oublie le régime pour aujourd'hui encore! mais demain je re dois arrêter mes conneries pour le carême aussi! oui karinelu! tu as bien raison! ça aurait du être 40 jours où je me prive davantage! mais j'en ai été incapable! j'essaierai au max cette semaine de réprimer ma gourmandise! vilain vilain défaut!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 10, 2017 6:28 am

Bon anniversaire ma belle :Smiley-IPB-455:
Allez journée off aujourd'hui mais demain reprise en main :wink: et j'espère que côté gâteau tu ne feras pas une bombe calorique :sirprizlol:
Passe une bonne journée !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 10, 2017 6:32 am

merci clafail
mais euh.... coté gâteau je vais faire un gâteau à la banane (genre génoise avec confiture de banane au centre) recouvert de ganache au chocolat :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizgourmand: j'ai hâte de tester! :roll:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Avr 10, 2017 6:36 am

Il m'a l'air sympa ce petit gâteau :wink: pas trop diet mais bon .... à mon avis vous allez encore vous régaler :sirprizgourmand:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Lun Avr 10, 2017 8:04 am

Bon anniversaire, briocheMoelleuse ! J'espère que monsieur Brioche t'aidera à finir ce gâteau qui m'a l'air bien bon mais pas spécialement light. En même temps, on n'a pas tous les jours 31 ans !
Profite bien de cette journée !
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 10, 2017 8:07 am

bon anniversaire brioche!!

allez journée off et ce gâteau :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:

profite bien et un peu de sport ce soir Mr brioche sera ravie :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 10, 2017 10:29 am

merci florence et karinelu!

mr brioche n'est pas très gateau!!! lol je sais d'avance que ce sera pour moi et pour les enfants les restes! pas cool pour la ligne! j'ai hâte de le préparer!

sinon il y aura en apéritif un cocktail pina colada,
des samoussas au poulet
des mini cake aux saucisses et fromage
verrine de saumon
tartelette au chèvre et miel(il me reste du fromage de l'autre fois! lol je recycle!)
mini muffin figue-foie gras

un gratin de st jacques (reste de l'autre jour aussi)

diner: monsieur se charge de nous ramener du coucous! :sirprizlol:

monsieur brioche a été chou: il m'a fait offert un beau petit mot d'amour... j'ai pleuré ...(la tarte...)
et une bague en or 18 carats avec des émeraudes ... adieu mon joli meuble de salle de bain pour la future maison snifff!
voilà! j'ai fait ma crâneuse! :sirprizlol: mais il fallait bien que je le dise hein! ça me fait trop plaisir! mdr! :sirprizlol:

bon je vais encore passer mon aprem dans la cuisine mais j'essaierai quand même de me libérer pour faire au moins 20 mn de sport! lol karinelu! on verra bien si monsieur brioche me fait encore un autre cadeau mdr! :shock:

à+!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 10, 2017 1:01 pm

et ben dis donc c'est quoi cette baisse de moral ! je m'absente 10 jours c'est la fin !! tu vas te reprendre nom d'une pipe !

bon anniversaire ma vieille ( et ouais j'ai 28 ans j'ai droit de le dire ahaha)!

tu sais tu t'autorises les craquages le we, mais c'est sûrement ça qui fait que ça ne bouge pas ! comme moi !!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 10, 2017 1:18 pm

JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Taratata...aujourd'hui on oublie tout ! C'est ton ANNIVERSAIRE, tu as 31 ans. Profite!
Tu me fais encore rêver avec ton apéro digne d'un cocktail de mariage! Tu ne veux pas te recycler en traiteur? Tu ferais un malheur. Surtout que tu as l'air d'avoir une vitesse d'exécution phénoménale!
Non en revanche, demain...on ne termine pas les restes, n'est-ce pas? Tu mets tout au congélateur!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 11, 2017 5:40 am

salut!

pas de pesée ce matin, trop peur du résultat!

c'était évidemment gargantuesque hier soir, j'ai trop mangé!

reprise des hostilités aujourd'hui mais il faudra faire attention à mon bon gâteau qui m'attend et tous les apéritifs qu'il reste! non je ne congèle pas aigredouce! lol et je suis contre le gaspillage! :sirprizlol:

allez! on se reprend sérieusement maintenant, en 2 mois je les aurai ces 5 fichus kilos qui squattent!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour