perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Ven Avr 07, 2017 7:06 am

briocheMoelleuse a écrit: je vais vous laisser un peu tranquille et essayer de me sortir de cette m**** toute seule!

Ca veut dire quoi ça ???? Hors de question que tu partes du fofo ... nous aussi on craque et on arrive pas à garder le rythme que l'on veut et puis on aime discuter avec toi :D !!!

Pour ton gâteau, je suis admirative car avec toutes les préparations, tu l'as réussi !!! Moi je ne suis pas très patiente pour la pâtisserie !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 07, 2017 8:28 am

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: ta crue que nous onc raquait jamais??

me suis enfilée un cookie de boulangerie hier , tu sais le truc qui est aussi grand qu'une sous tasse :roll: :roll: :roll:

ca arrive parfois on a pleins de choses en tete et tout ne viens pas

regarde j'ai commencé en aout je bougeait pas je craquait a tout bout de champs

et la je sais pas pourquoi ca fonctionne

pour toit je crois que tu est surtout trop radicale

ne pas manger le soir et passé d'un grand gouter a un carré de chocolat c'est trop dur
donc forcement tu craque
vas y en douceur!!

tu est toute belle il te reste quelque kilos mais prend le temps et ca viendra !!

mais reste avec nous !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Avr 07, 2017 9:18 am

karinelu1215 a écrit:, tu sais le truc qui est aussi grand qu'une sous tasse

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Moi c'etait un muffin !!! :sirprizgourmand:

si on craque pas de temps en temps paye ta vie de merde !!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Avr 07, 2017 12:23 pm

re salut!

lol vous tenez à moi! ça me touche! :mrgreen:

mais franchement ça me saoule trop d'être forte le matin et nullissime l'après midi et de faire n'importe quoi, je me saoule et je dois vous saouler aussi je pense à toujours dire "bon c'est fini, je me reprends" et le lendemain: "zut j'ai craqué!"
en plus j'ai niqué mon objectif annif de lundi prochain! vous m'encouragez et je ne fais rien de bon alors autant ne pas vous faire perdre votre temps! voyez!

m'enfin c'est si gentiment demandé je vais rester encore un peu :roll: :mrgreen:

tonypony a écrit:si on craque pas de temps en temps paye ta vie de merde !!

ça veut dire quoi? je n'ai pas compris!

:bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 07, 2017 12:41 pm

:sirprizlol: :sirprizlol: ca veux dire que si notre vie est faite que de régime on va sacrement s'y faire chier^^ pas un écart pas un apero pas un gouter avec ces enfants pas un repas de famille

rien a part du régime la déprime ^^

donc il faut trouver le juste milieu ^^ se restreinte et se faire plaisir parfois!

toi tu craque souvent en fin d'aprem donc il te faut trouver un moyen de réussir a gouter mais de façon sage !!

préparer le gouter en avance quand tu as pas encore une faim de loup^^ ca permet de limiter les orgies!!

tu nous soule pas on cherche a t'aider :wink: :wink: :wink: que tu te soule c'est logique on s'auto soule toute a un moment donné :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

allez pas grave pour l'anniversaire

tu essaie de préparer le gouter en avance et un gouter sage évidemment !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Avr 07, 2017 3:02 pm

Mais c'est quoi ce gros coup de mou brioche? Tu sais si tu nous saoulais on viendrait plus lire ton journal et c'est tout
En ce moment tu craques beaucoup mais tu as aussi beaucoup de choses a gerer avec ta maison, il vaut peut etre mieux essayer de rester stable jusqu'a ce que tout se lance bien et tu reprendras le regime quand tu auras l'esprit plus libre
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Avr 07, 2017 3:58 pm

On se ressemble tellement finalement sur ce forum que bien sûr que non tu ne nous saoûle pas.
On a toute la même envie de bien faire et la même facilité à céder à l'impulsion côté alimentaire! C'est un groupe de soutien et pour moi c'est hyper important, je le vois bien depuis que j'ai commencé il y a un mois.

Peut-être faut il t'accepter telle que tu es une bonne fois pour toute. C'est à dire quelqu'un de mince qui a trouvé un moyen de le rester à peu près, qui a besoin de se faire plaisir mais qui sait aussi très bien redresser la barre quand il le faut. C'est déjà pas mal du tout ma grande Brioche!

Moi aussi je me fatigue tellement dans le domaine de l'alimentaire mais pourtant j'y croioioioiois encoooooore comme le dit la chanson! :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Avr 08, 2017 5:07 am

bonjour le WE!

merci pour vos messages!
j'étais vraiment déçue de mon comportement hier, et me regarder de profil dans un miroir me mettait de plus mauvaise humeur encore, je ne voyais que ce ventre de femme enceinte... magnifique quand on est vraiment enceinte mais horrible quand on ne l'est pas...

mais bon hier je me suis reprise (encore), donc journée raisonnable:
le matin petit dej chaotique et pas sain... mais après le moral est revenu après,
donc le midi: hachis parmentier de poisson+ macédoine/mayo dessert: le gateau d'annif(je l'ai terminé! il était délicieux mais traitre!)
le soir: 30min de sport , collation: 2 carrés de choco noir(je n'avais pas faim)
diner: 1pomme+ 1 tr d'ananas

je me suis pesée ce matin pour voir où j'en suis: 63.4
je n'ai pas d'objectif précis, je veux juste que ça descende doucement mais surement à 59.

oui, j'y crois encore aussi aigredouce, c'est vraiment que je me disais que je devais vous ennuyer aussi à faire tjrs les mêmes erreurs et ça devenait lassant pour moi comme pour vous! mais moi aussi j'aime bien trainer ici! :sirprizlol:

bon WE à toutes!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Sam Avr 08, 2017 9:40 am

C'est bien que les reste d'anniv soient finis, ca fait des tentations en moins
Très bien ta journée d'hier, tu nous fais les meme tout le week end!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Sam Avr 08, 2017 11:20 am

:bisou: Ah oui en fait c'est les restes qui nous tuent..
Tu t'es bien reprise c'est l'essentiel!
59...tu vas être une brindille!!!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Avr 08, 2017 4:31 pm

salut
clair! ce gateau m'attirait: et un morceau au petit dej, un en dessert, un au gouter! en plus il vieillissait très bien au frigo: il restait croustillant et savoureux! un vrai carnage! il a fait 3 jour! :sirprizlol:

ce matin petit dej raisonnable, dej sans gros écart: je ne me suis pas resservie et 1 seul dessert, mais cet aprem je me suis octroyée mon cappuccino et ma brioche (achetée ce matin miam!) avec de la pate à tartiner dedans! quelques granola 3 je crois! j'avais le droit! c'était samedi! je ne me sens pas coupable! c'est déjà ça!

lol marmotte le WE je lache du lest! ce qui m'énerve c'est de ne pas tenir la semaine!

bonne soirée les filles!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Sam Avr 08, 2017 6:09 pm

J'ai lu tes derniers post et je me retrouve complètement dans tes craquages. Tout comme toi, je rêve d'un régime parfait, en ligne droite. Tous les matins, c'est top et puis vers le milieu d'après midi, plus aucune volonté et là, je mange et de préférence du gras et du sucré. Ensuite, j'ai dans la tête le fameux "foutu pour foutu" et je me dis "on verra demain". Là, j'attaque le frigo. L'idéal serait d'anticiper les craquage avec une collation consistante et saine. J'essaie mais je n'y arrive pas toujours. En tout cas, ne sois pas trop dur avec toi même. Je suis sûre que tu vas y arriver.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Sam Avr 08, 2017 8:59 pm

Brioche on avait dut week-end qage :sirprizlol: :sirprizlol:

Il faut lacher ru lest c est vraie mais le sucre appele le sucre il te faut peut etre essayer de limite le sucre le week-end sans pour autant tout stopper hein juste moins

Bon week-end en tout cas!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Avr 09, 2017 11:06 am

brioche + nutella + 3 granolas :roll: :roll: :roll: c'est pas très diet quand même (même si tu ne te sens pas coupable), tu ne peux pas essayer de te faire des petits goûters moins sucré et moins gras :?: :?: :?: bon garde ta brioche et à la place de tes granolas, prends 1 fruit ... même si ce n'est pas pareil :lol: :lol: en tout cas tant mieux si ce merveilleux gâteau est terminé ... c'est déjà ça :sirprizlol:
Bon dimanche Brioche :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Avr 09, 2017 12:43 pm

merci clafail!

ben en fait j'assume mon envie de gras et sucré le WE! je sais que ça n'est pas diététique hein mais j'aime ça alors je me fais plaisir en pleine conscience on va dire! les granola trempés dans le cappuccino c'est orgasmique pour moi! :sirprizlol:

la semaine par contre si je crève de faim je dois surmonter mes rages de sucre et manger une pomme! grrr! faut juste que je ne me lache pas trop souvent! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et ce soir je sais déjà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock: :shock: :shock: que je vais encore prendre un cappuccino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS TAPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :lol:

bon c'est dimanche.... mais demain!!!!! ça suffit! MDR! :sirprizgourmand: :injuste:

et merci aussi florence pour tes encouragements! objectif de la semaine (de 6 jours parce que le jour de Pâques hein... ) prochaine: NE PAS CRAQUER!!!! en plus c'est la semaine sainte alors Dieu aussi sera fâché contre moi si je me montre gourmande!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour