perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Ven Mar 31, 2017 7:50 pm

Pense à ce que tu pourrais faire pour déjouer ce qui ressemble à un rituel...du vendredi!
Pourquoi tu ne te fixerais pas comme objectif simplement de manger davantage le soir avec M. Brioche et donc de zapper quelques trucs au goûter? Ca pourrait être simple. Non?

Courage pour tout!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mar 31, 2017 9:08 pm

Mais tu es incorrigible mais comment peux tu avaler autant de choses .... déjà tes petits dej sont énormes mais alors là pour ton goûter tu n'y as pas été de main morte !!! Pourtant tu avais bien mangé le midi ... bon il faut absolument que tu te reprennes brioche !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 31, 2017 10:11 pm

rooooo mais tu déconne la !!

C est dommage tu avait bien commencer

Je trouve l idée de plus manger le soir avec Mr en te fixant de moins craquer au goûter une bonne idée

Allez ressaisi toi !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Avr 01, 2017 4:42 am

salut!

je sens que je vais être exclue de club régime du à mon manque de volonté! :sirprizlol:

nan mais mr brioche est rentré, et je DEVAIS faire du sport.... et lui aussi, on met la musique et zou, mais là il m'a dit: je suis crevé j'emmène les enfants au parc... eh ben j'étais seule avec bébé, plus trop envie de sporter! je me suis dit puisqu'il avait ramené un bon pain chaud: tiens, petit gouter mais léger... ben le problème c'est que j'avais faim et quand j'ai eu fini mon mini bout de pain j'avais la grosse dalle! :mrgreen:

bon après le soir j'ai grignoté quelques chipster et 1 twix derrière un film d'horreur avec lui, je lui ai dit: traitre! tu sais que je dois perdre! il s'est foutu de moi en essayant d'attraper mes bourrelets! tsssss!!! :shock:

vous avez toutes raison! mais le vendredi c'est bizarre! je craque ! pas pratique!

bon, aujourd'hui je suis les conseils de clafail: petit dej portionné dès le départ et pas "je rajoute des trucs encore et encore parce que j'ai faim!"
on va voir si je décède en cours de matinée :sirprizlol:
ce midi j'essaierai de prendre une petite assiette et pas me resservir avec 1 seul dessert
et pour le gouter je tenterai de me raisonner (il est flippant mon "futur") et de faire du sport
le soir je ferai un diner légèrement plus garni éventuellement comme conseillé par aigredouce!

si j'arrive à gérer une journée ce sera déjà un miracle :twisted: :roll: !

voilà voilà! bonne journée!

alors j'édite:

au petit dèj j'ai fait ma sérieuse:
1bol de lait de soja/eau (pour atténuer le gout du soja, moitié moitié! mdr)+1cc de nesquick+1cc de miel+1 tasse d'avoine
1 banane+3 noix+4 amandes
1tr de pain brioché + 1 tout petit peu de pate a tartiner au chocolat noir.(ça c'est pour me faire plaisir sans exagérer!)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Avr 01, 2017 8:13 am

briocheMoelleuse a écrit:bon après le soir j'ai grignoté quelques chipster et 1 twix derrière un film d'horreur avec lui, je lui ai dit: traitre! tu sais que je dois perdre! il s'est foutu de moi en essayant d'attraper mes bourrelets! tsssss!!! :shock:

alors j'édite:

au petit dèj j'ai fait ma sérieuse:
1bol de lait de soja/eau (pour atténuer le gout du soja, moitié moitié! mdr)+1cc de nesquick+1cc de miel+1 tasse d'avoine
1 banane+3 noix+4 amandes
1tr de pain brioché + 1 tout petit peu de pate a tartiner au chocolat noir.(ça c'est pour me faire plaisir sans exagérer!)

Que veux tu les hommes aiment (malgré tout) nos petits bourrelets :wink: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: même si nous on les déteste !!!

Brioche qui mange toujours sa petite tranche de brioche :sirprizlol: incorrigible :lol: :lol: :lol: mais t'inquiète, on ne va pas t'exclure du fofo, on t'aime comme tu es :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Sam Avr 01, 2017 12:59 pm

Mais Oui on t aimeeee

Mais on comprend mieux ton pseudo !! Lol

Le twix et les chisper !! En trop !!!

Bon sport !! On y croit sinon une ballade !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Sam Avr 01, 2017 1:38 pm

Ah non on ne va pas t'exclure!

Heureusement qu'ils sont là nos hommes pour rappeler qu'ils nous aiment même plus que nous nous aimons nous-mêmes!

Courage maintenant c'est samedi donc on remet les pendules à l'heure!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Avr 01, 2017 3:43 pm

re!

un repas du midi plutôt raisonnable: riz, grain rouge, poulet sauce d'huitre+ salade de tomate dessert: 1 petite coupe de glace :mrgreen:

au gouter: ben oui le samedi hein: cappuccino+1 prince de lu+1 bn+1 tr de brioche avec PaT au cacao (oups!!! clafail ben voui mon pseudo n'est pas un hasard! :sirprizlol: )
bon ça va pour moi je peux être beaucoup beaucoup plus gourmande! je suis plutôt contente d'avoir contrôlé la quantité même si c'est pas l'idéal puisque c'est une bombe de sucre :oops:

je vais enchainer sur un petit 25 min de vélo là, ça m'a donné un peu d'énergie et ce soir diète totale sur de sur!

ouais.... les hommes aiment bien la chair... sans aucun doute! peut être pour ça aussi que je ne suis pas si motivée pour mincir: il me dit que je suis parfaite qu'il a des choses à toucher :roll: alors j'ai tendance à rester un peu en mode: bah c'est pas si grave! mais moi je n'aime pas quand mes vêtements me serrent , j'ai l'impression d'être trop imposante!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Sam Avr 01, 2017 9:06 pm

:) Bon tu t'octroies des produits sucrés d'accord mais tu n'en ingères pas des km, c'est vrai.
Rien n'est catastrophique! Surtout que ça ne semble pas générer une prise de poids :wink:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Avr 02, 2017 5:32 am

salut

hier 30min de vélo elliptique finalement, le cappuccino m'a boostée! lol

et ensuite la diète comme prévu!

ce matin je ne me suis pas pesée, j'essaie de ne plus me peser trop souvent!

aujourd'hui il faudra faire mieux qu'hier, c'est à dire SANS gouter! :sirprizlol: on y croit!

petit dej: lait de soja/ eau +choco en poudre + 1cc de miel
une sorte de muesli maison avec: avoine+ raisins secs+ amandes et noix+ une poignée de céréales fitness
1 pain au lait beurre/confiture

dej: roti de porc+ riz aux légumes
dessert j'essaierai la compote plutôt que la glace
et ensuite le plus light possible!

bon dimanche :bisou: :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar marianne22300 » Dim Avr 02, 2017 2:50 pm

salut brioche comme je me retrouve en toi moi idem grossesse et prise de poids mais 4 loulous adorables donc je vais pas dire c'est de leur faute c'est ma faute comme toi je suis hyper gourmande et je crois que j'ai même plus de kilos que toi a perdre moi c'est 1.60 pour 802kilos donc si je calcule bien c'est 20k a perdre heureusement pour moi j'adore les legumes et je suis capable de manger juste enormement de salade de toutes sortes et encore un plat de légumes avec un peu de sauce genre crémé allegée où tomate sans protéines et sans sucre nada le sucre ni gâteaux ni cola sauf des boissons sans sucres et quelques bonbons sans sucre aussi mais en les incluant dans mes prises de calories . mon pêché mignon c'est 5 t de pain grillés aux noix "des petites tranches " mais quand même !!voila je suis au régimes hypo où parfois au régime dukan ça depend des jours je perd comme ça seulement 700g par semaine donc tu vois je ne suis pas prête a peser 60kilos !! seulement dans 9 a 10 mois mais je vais perseverer a ça oui ma belle !!! bisous a tes loulous et a bientot
marianne22300
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Avr 02, 2017 3:43 pm

salut marianne!

pas facile la gourmandise! lol

accroche toi pou les 20 kilos! c'est largement faisable en 1 an!

bravo pour tes 4 enfants! je rêve d'un petit 4ème à l'approche de la 40taine lol!

ce midi j'ai finalement fait une quiche thon poireau avec un riz cantonnais au porc, en dessert 1 kit kat!

pour le "sans gouter" on repassera! :sirprizlol: je finis tout juste mon cappuccino!

demain la pesée va faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Dim Avr 02, 2017 9:40 pm

Coucou

Très bien le velo mais ça suit pas cher est dommage ...

Ton goûter après le capucine Raconte? .????

Faut vraiment que tu trouve pourquoi tu craques autant

Courage pour la pesee lol
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 03, 2017 5:23 am

salut

karinelu, j'ai pas compris une partie de ton message:
karinelu1215 a écrit:Coucou

Très bien le velo mais ça suit pas cher est dommage ...

???! :sirprizlol:

sinon, la fameuse pesée du lundi matin après 3 jours de n'importe quoi: 64! bien fait pour moi! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bon! hier soir j'ai eu un petit moment seule, j'ai réfléchi (lol :roll: ) et je me suis dit: bon cocotte! cette semaine tu arrêtes de faire n'importe quoi pour qu'à ton annif (dans une semaine!!!) tu pèses quand même moins que 63! au moins revoir 62 et quelques et l'honneur sera sauf :mrgreen:

et puis quand mon annif sera passé, comme je suis une incorrigible :oops: , je me dis de mettre la ceinture de chasteté jusqu'au samedi matin(ce sera super dur de tenir le vendredi!!! mais il le faut!!), le We je fais comme j'ai envie et le reste de la semaine:
-privée de brioche, pain, autre au petit dej et pour le reste de la journée!
-privée de dessert chocolaté type kitkat et consorts, des crèmes dessert, glace etc... le midi
-au gouter 2 carrés de chocolat noir
-au diner:1 fruit 1 légume ou 2 fruits
avec ça pendant ces 5 jours je tente un minimum de 20 min de vélo chaque jour, 25 ou 30 dans l'idéal!

j'ai commencé ce matin:
petit dej: boisson soja/eau+1cc nesquick+1cc de miel
avec dedans: muesli maison: avoine, 2 noix en morceaux, 4 amandes, 1cs de raisins secs, céréales fitness

puis c'est tout!

ce midi, je ne sais pas encore!

mon gouter après le cappuccino d'hier!!???? mdr :2 tr de brioche, pate a tartiner cacao+2 biscuits bn chocolat+1 pain au lait :sirprizgourmand: mais on va dire que c'était ma dernière avant la reprise!!!!!!!!!!!!! :wink:
pourquoi je craque: parce que l'envie de manger des trucs que j'aime surpasse mon envie de mincir! :sirprizlol:
mais c'est foireux! :Forum28:

allez je fais de mon mieux pour lundi prochain!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 03, 2017 6:14 am

Lol je te disais que ç est bien le velo mais dommage que tu tienne pas le goûter sage après lol

Et quel goûter dit dont en plus avec la chaleur ou pourrait croire que tu va craquer sur des glaces et même pas ihih

Nickel que tu est pu réfléchir un peu en route pour 62 pour ton anniversaire!!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour