salut
karinelu, j'ai pas compris une partie de ton message:
karinelu1215 a écrit:Coucou
Très bien le velo mais ça suit pas cher est dommage ...
???!
sinon, la fameuse pesée du lundi matin après 3 jours de n'importe quoi: 64! bien fait pour moi!
bon! hier soir j'ai eu un petit moment seule, j'ai réfléchi (lol

) et je me suis dit: bon cocotte! cette semaine tu arrêtes de faire n'importe quoi pour qu'à ton annif (dans une semaine!!!) tu pèses quand même moins que 63! au moins revoir 62 et quelques et l'honneur sera sauf
et puis quand mon annif sera passé, comme je suis une incorrigible

, je me dis de mettre la ceinture de chasteté jusqu'au samedi matin(ce sera super dur de tenir le vendredi!!! mais il le faut!!), le We je fais comme j'ai envie et le reste de la semaine:
-privée de brioche, pain, autre au petit dej et pour le reste de la journée!
-privée de dessert chocolaté type kitkat et consorts, des crèmes dessert, glace etc... le midi
-au gouter 2 carrés de chocolat noir
-au diner:1 fruit 1 légume ou 2 fruits
avec ça pendant ces 5 jours je tente un minimum de 20 min de vélo chaque jour, 25 ou 30 dans l'idéal!
j'ai commencé ce matin:
petit dej: boisson soja/eau+1cc nesquick+1cc de miel
avec dedans: muesli maison: avoine, 2 noix en morceaux, 4 amandes, 1cs de raisins secs, céréales fitness
puis c'est tout!
ce midi, je ne sais pas encore!
mon gouter après le cappuccino d'hier!!???? mdr :2 tr de brioche, pate a tartiner cacao+2 biscuits bn chocolat+1 pain au lait

mais on va dire que c'était ma dernière avant la reprise!!!!!!!!!!!!!
pourquoi je craque: parce que l'envie de manger des trucs que j'aime surpasse mon envie de mincir!
mais c'est foireux!
allez je fais de mon mieux pour lundi prochain!