bonjour!
alors hier j'ai été "globalement" raisonnable!
au petit dèj une petite part de pizza de la veille(je ne voyais pas d'autre moment pour en profiter! lol: le midi, il y a autre choses et le soir je me refuses aux écarts) + tout le reste habituel! lol( je rigole mais ça me tue de ne pas pouvoir faire mieux le matin!)
midi: une portion de riz blanc+ du poulet aux champignons + du chou chinois sautés aux épices+ des haricots rouges. En dessert: une compote+2 carrés de chocolat+1oreo(bon, d'accord...le chocolat et l'oreo c'était nul...)
l'aprem 40min de vélo (et 600calories brulées!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fière de moi!)
après je n'avais pas faim et j'étais en nage, j'ai "diné" plus tard à 19h: un œuf dur +5 amandes+1cc de graine de courge+1 tranche d'ananas.
ce matin 62.5 ah ben tout ça pour ça!!! grrrrr!!!!! mon mari dit que comme j'ai repris le sport j'ai du prendre de la masse musculaire ce qui expliquerait selon lui que mon poids ne baisse pas très vite... mouais....
donc ce matin je n'ai pas écouté vos conseils
: j'ai pris ma boisson comme d'hab(la cuillère à café de miel c'est pour sucrer sinon je bois de l'eau avec de la chicorée, c'est pas bon!!! lol)
+ 1 morceau de baguette (gente la longueur de la main) avec pate à tartiner au chocolat noir et un autre pareil beurre confiture+1 biscuit petit dej
+ mes flocons d'avoine(1/2 tasse)+ 1/4 de banane+1 figue séchée!
quand je me relis je me dis: mais c'est énoooooooooooooormmmmmmmmmmeeeeee!
challenge pour la semaine prochaine pour le petit déj: 1yaourt+1 fruit et 1 fruit sec+du pain de mie complet(2 tranches max) avec protéine (œuf ou jambon)
Je vais casser ce foutu (pardonnez l'expression!) appel du sucre qui me lobotomise!!!!!!!! c'est la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les 62 je n'en suis plus très loin mais j'ai l'impression qu'une muraille m'en sépare! lol pas évident!
mon mari s'en fiche de ce que je mange! lol il me voit faire mes orgies de bonbons et me dit: "c'est pas bien
"(sur un ton amusé!) !ce week end c'est dans ma tête que ça doit se passer! j'espère que ça va marcher!
ne pas manger le soir ça me va , je ne trouve pas ça très dur, j'ai un tout petit peu faim vers 22h30 mais pas au point d'aller grignoter quelques chose, et comme j'ai plein de trucs à faire avec les enfants le soir ça me libère du temps ça m'arrange! et ça me motive de me dire qu'en laissant un gros lapse de temps entre mon dernier repas et celui du lendemain mon corps va devoir aller mobiliser la graisse! L'idéal ce serait le sport à jeun au réveil, mais j'en suis incapable je tomberai dans les pommes! jamais je ne ferai un truc pareil ! lol
karinelu oui, c'est sur cet adage que je me base! lol
en tout cas! si je n'étais pas sur ce forum depuis longtemps j'aurais déjà abandonné! quand je craque, je me dis: ah non, après je vais devoir leur dire que je me suis laissée aller non non non!!! -5kg pour les fêtes on va réussir (oui, vous êtes mes confesseuses (oui, je sais ce mot n'existe pas!
)
bonne journée les filles!