bon depuis ce matin je suis Rocky dans ma tête! (Sylvester Stallone pour les connaisseuses lol on est obligé d'avoir des références quand Mr est fan!)
j'ai petit déjeuné moins (bon un tout petit peu moins!): boisson chicorée/choco+1 seule cc de miel (alors que d'habitude c'est 2 louches! lol), avoine, 2 petites figues séchées, 1 petit morceau de camembert, 1 tranche de pain de mie complet avec un petit peu de beurre et de confiture.
ce midi raisonnable aussi: 1 petite portion de riz blanc , des haricots rouges à la créole , du cari bichique (ce sont des alevins de rivière roussis avec de l'ail, des oignons, du gingembre, des tomates et du piment), une salade concombre/carotte, une petite part d'omelette aux champignons et persil(sans fromage!!!). Dessert: une tranche d'ananas et un carré de chocolat noir
Après le gouter des enfants je ferai 30min de vélo et j'enchainerai sur mon "diner" à 17h30: ce sera un œuf dur, 5 amandes et 1 pomme et ensuite je ferme le magasin jusqu'à demain!
oui junkimini! il me tente et il me dit: mais t'as pas besoin de régime là! puis il me touche le ventre et dit: "ah ben si" (
)
à beintôt pour de BONNES nouvelles!
allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!