perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 22, 2017 11:15 am

pffiiuu!

matinée de folie: pleins de sorties dans la chaleur pour la construction!!!!!!!!!!
en arrivant déjà un grand verre de jus de fruit bien glacé!!!
puis pas eu le temps de cuisiner les brèdes, j'ai changé pour une salade de carotte/maïs
ça va pour le riz ce midi, je sais pas combien ça pesait mais j'ai mis ce qui tient dans une main, et puis un petit bout de pain avec du foie gras (oupss! lol mais faut bien le finir quand même! au prix que ça coute!) en dessert une clémentine et un carré de chocolat noir

en ce moment il fait environ 26/27 dans l'appart et dehors ça monte à 32...
ventilateur à fond et clim dans les chambres!
24 max anneg! ça c'est notre hiver! lol

bonne idée karinelu la boite plus petite! ce midi j'ai pris aussi une assiette plus petite! ça marche bien cette technique! je suis comme toi, tant qu'il y a de la place je mets! lol
et oui j'ai fait du sport hier soir! ce soir aussi, j'essaie d'en faire 5 fois par semaine. pour l'instant je tiens!
ah mais le mec qui est mort là il l'a cherché aussi, c'est un endroit super dangereux où il s'est aventuré! mais il y a plein de belles plages où on peut se baigner tranquille! mais le bodyboard et le surf c'est "no way" pour moi lol

Audrey: quand on me voit je suis mince mais c'est ma garde robe qui coince: j'ai 90% de vêtements moulants qui m'allaient bien à 59/60 kgs et avec mes kilos de plus, je ne peux plus vraiment les mettre, certains m'étouffent, d'autres ne ferment même plus! lol et puis j'ai envie de pouvoir remettre mon maillot pour mon anniversaire de mariage sans que ça ne déborde sur les hanches! tiens une photo fin septembre où je faisais 61kg, une grande liane! mais je t'assure je prends tout sur le ventre et les hanches! 3 kg de ventre et de hanche en plus ben on ne peut plus mettre ses vêtements! :sirprizlol:
et je n'ai pas d'argent pour en racheter! on met tout dans la construction lol!

bon allez je vais m'occuper de mes petits!
Dernière édition par briocheMoelleuse le Mar Jan 22, 2019 11:56 am, édité 1 fois.
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Fév 22, 2017 11:49 am

ET TU ES AU REGIME ??????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: C'est toi quand tu avais 17 ans ou maintenant ? :lol: :lol:
t'es trop trop bien foutue !! j'ai envie de te dire "pétasse" :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 22, 2017 1:37 pm

non mais oh! c'est de la discrimination régimesque! je faisais dans les 61 sur la photo je crois et là je fais 63,2, donc je ne suis pas comme ça actuellement! ben je n'aime pas laisser au placard mes vêtements parce que j'ai la brioche qui a poussé un peu! :sirprizlol: poids de forme: 59/60!

ah non pas d'insultes hein MDR! on est toutes belles à nos façons! en plus t'es LA plus belle toi! parce que tu portes la vie et il n'y a rien de plus beau à mes yeux qu'une femme enceinte!! peu importe qu'elle ait 30 kilos de trop!
c'est Audrey qui voulait voir s'il ne me manquait pas un os! lol ils sont tous là!

bon je vais réveiller mes 3 petits crapauds enrhumés!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 22, 2017 2:13 pm

:shock: :shock: :shock: ah ouais quand même ! !! Même avec 3kg dans le ventre et les hanches , j'aimerais bien comme ça ... moi avant mes enfants mais depuis tout fait flop ... ventre, hanche, cuisse, double menton ... :(
En tout cas tu es top !!!

briocheMoelleuse a écrit:c'est effectivement très cher pour l'entretien! mais on a rien sans rien! à toi de voir si vous voulez tenter votre chance! et la vie sur l'île est très chère aussi: loyers, grandes surfaces... :? mais on a pas de charge de chauffage en tout cas!

Oui c'est vrai que l'on a rien sans rien mais ça reste un budget à bien compter donc on réfléchit et puis il n'y a pas que ça car si ça marche et qu'il doit après y retourner plusieurs fois ... bref on veut pas se mettre en difficulté pour ça et pas grave ça ne se fera pas !!! La vie sur l'île ... ça on en est conscient quand on vivait au gabon la vie y été très chère aussi mais la réunion pour moi serai vraiment un rêve .... faire connaître une partie de mes origines (mon grand père maternel) à mes enfants !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 22, 2017 2:21 pm

ah ah je crois qu'il va falloir que tu évites la métropole sous peine de te faire lincher ma grande !!! mdr
je rejoins les filles, même avec deux kilos de plus, je pense que tu es mieux que moi aussi, et je donnerai chère pour avoir ta silhouette !

après le poids c'est comme tout, c'est une question de ressenti..!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 22, 2017 2:54 pm

je t envie, je n ai jamais été comme ça. et je ne le serai jamais. Le principal c est d'essayer de trouver son poids de forme
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Astrelle59 » Mer Fév 22, 2017 3:14 pm

C'est vrai que tu sembles avoir un joli corps mais si pour te sentir bien il te faut 3 kg de moins alors Goooo ! (mais quand même 'pétasse' comme dirait tonypony en toute gentilesse :mrgreen: )
Astrelle59
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 22, 2017 3:17 pm

ben c'est gentil de me dire ça mais bon! on est toutes différentes! moi je voudrais avoir un corps comme elle:

toute pulpeuse! lol mais à moins de faire de la chirurgie hein! :sirprizlol:

je me contente de ce que j'ai!

pourquoi je me ferais lyncher en métropole Audrey?

la réunion c'est magnifique! je suis très heureuse de vivre ici! viens viens! lol

bon! c'est l'heure de la torture!: 30 min de vélo et abdos!
GO!
Dernière édition par briocheMoelleuse le Mar Jan 22, 2019 11:56 am, édité 1 fois.
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Fév 22, 2017 3:24 pm

Astrelle59 a écrit:C'est vrai que tu sembles avoir un joli corps mais si pour te sentir bien il te faut 3 kg de moins alors Goooo ! (mais quand même 'pétasse' comme dirait tonypony en toute gentilesse :mrgreen: )

Bien sur que c'est en toute gentillesse :wink: mais petasse quoi :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 22, 2017 3:38 pm

briocheMoelleuse a écrit:la réunion c'est magnifique! je suis très heureuse de vivre ici! viens viens! lol

Je sais, je sais, j'y suis allé en 1996 et depuis je ne pense qu'à y revenir !!!
tonypony a écrit:Bien sur que c'est en toute gentillesse :wink: mais petasse quoi :Invision-Board-France-557:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 22, 2017 3:43 pm

parce qu'on est toutes en métropoles et on voudrait toutes ton corps lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 22, 2017 6:30 pm

C'est ça :sirprizlol: ... on est limite jalouse :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Fév 22, 2017 8:30 pm

Pour sur qu'on est mortes de jalousie là !!!
Tu as tout brioche !!!
Corps de rêve, chaleur (nous on caille ici!),
Alors oui comme on est une bande de pétasses on TE DETESTE !!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais non c'est pas vrai :D
Je suis contente pour toi!!!! J'aime fréquenter les gens heureux , je crois ça contagieux !!!!
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 23, 2017 5:43 am

lol! je vais porter plainte contre Audrey, c'est elle qui m'a forcée! l'anonymat corporel m'allait très bien! maintenant je me fais molester! lol

arrête Audrey, t'es pulpeuse, astrelle aussi, je vous envie vos jolies formes rondes aussi! je pourrai reprendre 20kg quel je n'aurai pas plus de poitrine! lol c'est du vécu, j'ai fait 81 avec bb dans le bidon, et sans je me retrouvais à 75 avec juste du ventre et des hanches et des joues et des bras, des cuisses, que des trucs pas glamour ! lol... jalouses d'un grand échalas dégingandé! n'importe quoi! :wink:

bon hier sport 30 min, pas d'abdo et diner 1 pomme 1 clementine et 1 bouchon au porc
ce matin 63 tout rond! ça descend, mais il ne faut pas être pressée! pffiiiuuu!

auj la compagnie des eaux vient faire le devis de raccordement sur mon terrain, puis après je vais valider la cuisine en principe, arg!!! j'aurai jamais le temps de cuisiner pour monsieur brioche et les enfants (et si tu allais t'y mettre au lieu d'écrire!? ah oui tiens!lol)!!!
bon ce midi ça sera du poulet sauté au brèdes avec du riz blanc! je vais m'y mettre avant de partir!

bonne journée!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 23, 2017 8:09 am

et eh journée chargée :) monsieur brioche rentre tous les midis ?

je pense qu'on a toute un idéal, perso par exemple j'aimerais bien faire 3-4cm en plus et 10kg de moins.. C'est comme pour les cheveux, quand on les a frisé on les veux lisses et vice versa ! :) ah les femmes ...!

non mais vraiment je rejoins ce que je disais, je te trouve très bien, et je ne pense pas que 2kg en trop soit de trop (surtout si tu nous envie "nos jolies formes rondes"). Après tout est question de ressenti ! si tu ne te sens pas bien, perds mais vraiment pas de trop ... !
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour