salut les filles!
alors résumé:
mercredi grosse fièvre, jeudi aussi mais avec mal de gorge carabiné: résultat: herpangine!! c'est une maladie infantile qu'on choppe vers 4/9ans! un foutu virus qui s'appelle coxsackie un truc comme ça vous file des boutons affreux dans la gorge et ça fait tellement mal que boire de l'eau est un supplice! pas de taitement faut attendre que ça passe mais hier j'ai réconsulté, j'avais trop mal (fallait que je serre les points pour réussir a avaler ma salive, boire de l'eau c'était comme boire de l'acide..) le docteur m'a donné quelques trucs pour me soulager davantage .. ça dure 7 jours faut être patient!
j'ai du chopper ça avec les enfants du baptême... et là depuis hier soir, ma fille de 3ans et demi fait presque 40 de fièvre….je suis foutue je lui ai filé cette merde, manque plus que les 2 autres et le mari, c'est hyper contagieux...génial! ...et comme j'étais KO pendant 3 jours (une vraie loque) je n'ai fait aucun ménage...alors ça craint..
quand ma fille va avoir les même douleurs de gorge que moi je ne sais pas comment on va faire!! elle ne mangera plus rien et déjà qu'elle est maigre(3 ans et demi: 13kg(toute mouillée et 1m03)! misère!
et chouette aussi je commence à avoir des boutons sur les mains et les pieds parce que ce virus est aussi responsable du syndrome pied main bouche donc c'est génial!
j'ai une maladie infantile à 32 ans… la bonne nouvelle c'est qu'après je serai immunisée!
donc on se retrouve plus tard les filles! merci de penser à moi!