salut!
bon ben.. que dire…?
c'était bien parti! après le repas du midi, pas de gouter, beaucoup de jardinage, du coup je n'ai fait que 15min de VE pas davantage puisque pas le temps et pas de diner! ça allait! mais à 23h derrière un film mr brioche me dit: "j'ai faim, il y a des chips?" "euh… non" lui dis-je! "il n'y en a pas", mais son regard soupçonneux m'a fait rapidement avouer: "si, il y en a mais!!! n'en prends pas, prends une pomme ou un yaourt"..et non...il revient avec le paquet de chips et me les tend arg...bon, il était tard, j'avais faim et la petite voix dans ma tête m'a dit: juste 2 pour goûter… ben je n'aurais pas du l'écouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a fini le paquet à 2! pas bien!
du coup ce matin 64.4 tjrs! lol et un jeûne anéanti, un! vilain monsieur brioche!
disons que j'ai un peu de mal à être vraiment sérieuse sachant que samedi je pars une dernière semaine chez ma famille avec les enfants avant la rentrée et que ça sera dur d'être clean là bas!
c'est un peu comme si je savais que tout se jouera à la rentrée donc je limite la casse mais sans m'investir réellement! mais je n'aime pas cette façon de repousser au lendemain les efforts que je pourrais faire aujourd'hui! grrr!!
menu du jour:
petit dej:
bol de chicorée avec muesli et céréales cheerios
+1/2 kiwi+ 2 dattes+1 pruneau+5 amandes
+1tr de pain de mie complet nutella bio
midi: pilons de poulet rôtis aux pomme de terre et lardons+pommes rissolées+ salade de haricots verts
dessert: 1 mangue avec de la glace
et puis c'est tout!
et un peu de sport 25min! et plus de CHIPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSS!
bonne journée