coucou!
bon, foirage total hier! avec la panne de voiture, les démarches à faire, et les enfants j'avais une migraine+++ en fin de journée, alors j'ai craqué au gouter et c'était pas beau à voir!
je me reprends aujourd'hui! et là , vlan: diagnostic du concessionnaire: embrayage à remplacer + d'autres trucs sur le démareur: 3000 euros!!
mon mari m'a appelée dégouté en me demandant si on a les moyens de payer ça (c'est moi la banque à la maison
)... réponse: a t on le choix??? ... ben non alors on va se donner les moyens...
punaise c'est hard!!! les boules les boules!!!
et dire que ce matin j'ai acheté les cadeaux de noël de mes enfants! ben pour la famille, on va zapper cette année, en plus on devait faire la pendaison de crémaillère partie 2 en janvier, on va aussi zapper!
bon, une bonne raison supplémentaire de faire sérieusement mon jeune 18/6!
on mange moins, on dépense moins! arg!
le bio c'est juste une blague tellement c'est cher à la réunion, j'achète 2 3 trucs style confiture, pate à tartiner, farine, surgelés mais le reste tant pis!
bon!!! bientôt noël! je comptais m'acheter une jolie robe à paillette rouge pour les fêtes(et ça me motivait pour le régime!) mais vu ce que mon mari vient de m'annoncer! je mettrai une petit robe rouge toute simple que je m'étais achetée en octobre et que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre! (vi, le rouge c'est ma couleur préférée! mdr!)
allez! plus rien jusqu'à demain matin! objectif: passer en dessous des 64!