salut!
non, pas de sport karinelu!!! décidément j'ai du mal à m'y remettre en même temps c'était surtout une question de manque de temps hier!
hier aprem en mode nettoyage pour changer(pas eu le temps le matin), je me suis posée 15 min pour regarder un bout de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde en mangeant un bout de pain avec Nutella bio, et un autre avec beurre et camembert+ 1 tasse de ricorée, après ça, re ménage/ s'occuper des enfants etc.. pour finalement s'échouer derrière un film à 22h30!
le point positif c'est qu'à part mon gouter à 18h30 je n'ai rien mangé dans la soirée et du coup ce matin la balance me donne un gentil 62.9! et ça, c'est cool!
je vais un peu mieux mais c'est pas l'extase encore, je ne peux pas crier (snif!!), et j'ai un mal de tête et un état nauséeux latent!
leelith, je voudrais refaire 60kgs(comme il y a 2 ans et demi, mais c'est chaud vu que j'aime un peu trop manger!
)
je suis fine oui vu de loin mais de près dans des vêtements près du corps, ça ne pardonne pas: ventre qui sort, hanches qui débordent et fesses ultra cellulitées, bref faut perdre quelques kilos et raffermir tout ça pour pouvoir mettre les vêtements qui me plaisent.
voilà voilà! on va essayer de se bouger un peu maintenant!