Bonjour tout le monde!
bouhh! 63.3 ce matin c'est quoi ce bin's????!!!!
pourtant hier j'ai été raisonnable... MAIS... (il y a toujours un "mais"!)... je n'ai pas eu le temps de faire du sport ET au lieu de manger hypra léger l'aprem et le soir, j'ai gouté: 1 yaourt +2 dattes +1 pomme, (ça, ça va! quoique le yaourt....)! j'ai diné: une poêlée de haricot vert/ brocoli avec 3 bouchons (spécialité de mon ile: ce sont des boulettes de viande dans de la pate à won-ton le tout cuit à la vapeur)
et (c'est là que je me suis foutue en l'air!!!): des lentilles et un reste de porc massalé! je n'ai pas beaucoup diné, mais la dernière partie était clairement de trop!
rah! ça me saoule: je le sais que je n'arrive pas à mincir si je ne mange pas microscopique le soir! c'est la vie!
pour clafail: le massalé c'est la poudre de mélange d'épices, je l'achète déjà fait en GS.
Pour le reste: des cubes de rouelle de porc qu'on fait dorer dans 3cs d'huile,
on réserve,
puis on ajoute pour 1kg: 2 oignons, puis quand ceux ci sont dorés: 6 gousses d'ail pilé au mortier, on fait revenir, +1/2cc de curcuma, +2cs de massalé, +3 tomates émincées. quand tout ça a bien réduit on remet la viande, ajouter du sel à convenance et on fait cuire à feu doux genre 1h pour que la viande soit hyper tendre.
bon ce matin j'ai petit dej : boisson chicorée+ avoine+4 noix+1 petite banane et une longueur de main (lol) de pain avec beurre et confiture d'abricot!
ben oui monsieur a ramené du pain hier soir, je n'y ai pas touché!!!mais là au petit dèj, je craque! lol
ce soir je dois absolument faire du sport!!! grrrr!!
voilà voilà! à bientôt!