salut!
oui karinelu! tout est rangé mais tout n'est pas encore propre! le nettoyage s'avère long à faire! surtout les carreaux et faiences qui gardent quelques traces du ciment!
côté alimentation mon appétit revient! galère! mais je vais tacher de ne pas trop l'écouter parce qu'hier on a fait une sortie à une foire agricole et j'ai pu remettre ma petite robe moulante verte sans me sentir gros paté!!!! quel plaisir de peser moins! on se sent plus à l'aise!
alors j'ai envie de perdre encore pour retrouver mes 60kilos d'antan! surtout que de ranger mes vêtements dans la nouvelle armoire m'a permis de voir la quantité astronomique de vêtements que je ne mets plus parce que je me trouve trop ronde dedans et les boules ce sont les plus jolies....
salut kiki! pas de soucis... en gros mes 107 pages racontent que je suis maman de 3 enfants, que je viens de construire ma maison et que j'ai un appétit assez féroce et particulièrement pour les trucs sucrés genre cappuccino, brioches et autres gâteaux! mon coup de fourchette est dévastateur pour ma ligne! mdr!
voilà, c'est tout! rien de folichon, je bassine les copines de régime depuis pas mal de temps mais je n'arrive à rien!
désolée les filles!
mais ce coup ci! c'est la bonne!!!