salut!
petit passage pour dire: que ma balance n'a plus de pile! et ça, ça tombe très bien!
j'essaierai de racheter des piles la semaine prochaine, mais je ne suis pas pressée.....................
karinelu, je t'embauche (gratuitement, cela va de soi!
) comme comptable: comment on fait quand on n'a plus assez d'argent mais qu'on doit quand même faire faire des travaux???
j'ai fait des devis et il en ressort qu'il me manque 5000 euros (comme c'est étrange!) pour faire la clôture, et question économies on est à sec complètement et que question taux d'endettement on est à 33%(je crois même 34
) la limite à ne pas franchir pr les banques! je ne vois qu'une solution : emprunter de l'argent à ma tante qui a un compte en banque garni et qui est seule...! je vous jure! j'espère qu'elle dira oui!
bé oui, ma maison est à côté de la route, et les enfants seront en danger si la cour n'est pas clôturée, en plus en bas de mon terrain il y a un fond de 2m de haut! et puis sans allée bétonnée pas possible de garer nos voitures puisque l'abri de voiture est en bas d'une pente terreuse et humide, si on descend: on ne remonte plus...
des nouvelles du voleur: il m'a rappelée mardi matin pour me dire qu'il est désolé pour tout, que dès mercredi il fait monter un tractopelle pour reprendre les travaux(or mon courrier de mise en demeure lui donnait jusqu'à mardi pour reprendre les travaux, donc pour le mercredi il était déjà hors délai! ouf puisque je voulais annuler nos contrats), je lui ai juste dit: pas la peine, rendez moi juste mon argent par RAR , il m'a dit... qu'il me rappelle
mercredi je lui ai envoyé par RAR le courrier de résolution des contrats avec demande de remboursement sous 14 jours sous peine de porter plainte. On verra ce que ça donne!
là j'attends de trouver une solution pour la clôture et l'allée, j'ai rdv cet aprem pour affiner un devis et peut être qu'on pourra enfin avancer!(enfin...si ma tante me prête ce qu'il me manque
)
mr brioche me soutient: oui et non: il est dégouté de ce qui s'est passé mais compte sur moi pr trouver une solution
bon il a gueulé qu'une seule fois à ce sujet en me disant que c'était ma faute si on s'est fait plumer de 5000 euros, que je suis trop naive etc! mais après il s'est ravisé et m'a présenté ses excuses!
voilà et puis j'aurai les clés de la maison lundi, on fait la réception le matin!! chouette mais il reste encore un paquet de trucs à faire faire!
merci les filles pour votre soutien!
mais euh...les chips et le pain au fromage le soir c'est mal alors je mérite le fouet plutôt!