salut!
bon je ne me suis jamais pesée depuis un bail! et ça ne va pas être tout de suite non plus! je sors d'une sinusite et avec les soucis de maison j'ai du mal à me concentrer sur mon physique: je me dis: zut tu ne devrais pas, mais ce petit brin de culpabilité n'est pas assez fort et est vite vaincu par: on s'en fout, tu feras attention plus tard! lol
pr le mec truand je lui ai fait une mise en demeure, je vais rompre le contrat en début de semaine prochaine, selon la loi il aura alors 15 jrs pour me rembourser, je me rendrai chez lui pr réclamer en personne et après j'irai porter plainte. On fera comme on pourra, j'essaie de trouver quelqu'un d'autre pour faire ma cloture! mais c'est chaud avec un budget amputé!
sinon j'ai du décaler ma date de déménagement: je quitte mon appart fin avril, le proprio a donné son accord il est sympa!
et j'ai les clés lundi prochain mais il restera encore pas mal de trucs à faire d'où l'utilité du mois supplémentaire pour poser la cuisine, mettre l'électricité, poser les gardes corps, le carrelage de cuisine, faire cette foutue cloture de m**** et une allée de garage, installer le chauffe eau solaire... waw...ça fait trop lol!
alors la brioche en mode baleine à bosses vous salue! et prie que les choses s'arrangent histoire de ne pas finir à 70 kilos...................