je trouve que maison c'est un peu comme un repas complet avec des féculents, des proteines et... euh un peu moins de légumes!
j'ai pris des pains à hamburgers du supermarché, 2 tranches de mozzarella sur une tranche, un peu d'emmental sur l'autre, le tout fondu au four, entre un steack haché pur bœuf à 15% de mat grasse, 2 tranches de bacon maigre, 2 rondelles de tomate, une feuille de laitue, un peu de ketchup.
avec des frites, bon ça c'est pas terrible mais bon tout le monde mange des frites avec des hamburgers! lol (mais pas beaucoup hein!)
et en dessert un royal cone vanille café!
(ce matin j'ai fait les courses il y avait promo sur la glace, j'ai pris 3 boites!
bon, c'est aussi pour mon mari et mes enfants que j'ai fait ça! vive les courses!
remplacer le pain par de la tomate???! waw ça me semble ...bizarre!!! lol ça peut être bon mais dans ce cas ça fait 0 féculent et l'aprem je décède si je n'ai pas mangé un repas qui cale bien le midi!
bon ... cet aprem sport! et ce soir ultra light, je vais essayer de ne manger qu'une pomme et une salade!
merci clafail pour le nom de l'appli! mais bon je me vois mal compter les calories... ! et si j'ai faim alors que j'ai dépassé le quota?
à bientôt