salut!
hier soir j'ai tenu! je suis contente, j'avais faim à 23h mais je n'ai rien mangé! j'ai juste mâchouillé un chewing gum à la menthe sans sucre et bu une tisane ventre plat!
bon ce matin tjrs 65.6, ça veut dire que ça avait bien remonté hier!
pr les chips! non c'est mr brioche qui en mange derrière un bon film, ça n'est pas systématique mais quand on se fait une séance ciné à 2 il a son petit rituel! dur dur de le regarder sans y toucher!
perso je n'ai envie de rien en particulier mais comme il en mange, des fois je me dis: ah pr une fois et je commence à en mlanger et... je ne m'arrête plus!
claflail! t'as de la chance d'avoir un mari bouffe tout! lol!!! le mien est difficileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! il ne remange que rarement le soir les restes du midi, il n'aime pas ci, ni ça!!! pfff!!! du coup c'est moi qui suis la poubelle! exemple ce matin: j'ai mangé au petit dej un bout de hamburger qui restait d'hier midi et un bouchon!
alors pr ce matin voilà mon petit dej (on ne crie pas!!!):
boisson ricorée/eau/1cc cacao/1cc sucre/canelle +1 tasse de flocons d'avoine+1 poignée de chocapic
1/3 de banane
1tr de pain de mie complet avec Nutella bio
1 petit bout de pain (5cm environ) avec beurre et confiture
1/4 de hamburger d'hier +1 bouchon au poulet!!!!
j'avais faim!
pr le reste de la journée, je ne sais pas encore! je compte bien être raisonnable ce WE!
lol oui Hérine la fille du clip est très banale hein!?
bon, elle a du certainement être aidée par un peu de chirurgie mal elle est bien roulée... pfffiiiuuu ça fait mal au yeux quasiment! et dire que je suis tout l'inverse!
pas pulpeuse, toute en longueur, blonde, blanc transparent et avec du bidon mais pas de fesses ni de seins MDR!!!
ça booste les complexes ce genre de choses(filles)!