Bonjour,
Alors moi je ne te connais pas "bien" Brioche Moelleuse, je n'ai pas tout lu mais je vois que tu as des problèmes de travaux chez toi. Ca te gave et ça se lit grave entre les lignes
Tu dis en plus que ça stresse Monsieur Brioche. Tu m'étonnes !
Et là, moi je dis : C'est qui le chef ? Ce ne sont pas les ouvriers qui cumulent gaffe sur gaffe à te lire, c'est bien mr et mme Brioche qui vont mettre un terme à toutes leur bétises qui font que ce chantier commence à gonfler ton couple.
La semaine dernière, un ouvrier a remis de travers mon volet roulant de cuisine, je peux te dire que face au pitbull que je peux être parfois (surtout si j'ai faim, que je fais régime et que j'ai arrêté le café) le gars il a vite compris qu'il fallait pas rigoler. L'heure en plus qu'il a trainé c'était pour sa poche, et mon volet roulant est bien droit ; le respect ça va dans les deux sens, tes ouvriers s'engagent pour faire un boulot que vous avez mis noir sur blanc, ils n'ont pas à faire à leur gout sous quelque pretexte que ce soit.
Tu les sommes de tout faire comme c'est convenu sans trainer d'avantage et que le temps perdu c'est pour leur poche. Sinon tu ne sors plus un centime tant que c'est pas comme tu veux.
J'ai la patate, je sais pas si c'est le manque de café ou quoi mais moi je veux bien en faire mon affaire de tes ouvriers.
Bouuuuh !
Bonne journée
(tu ne manges pas le soir ?! waaaahhh, je sais pas comment tu fais ?! )
Oui aussi, je ne comprend pas quand tu dis "l'été arrive, est-ce que je continue de chauffer l'appart, il fais 27 °). Là, chez moi il fait 18.5 avec du chauffage, tu vies sur une ile paradisiaque ?