Coucou les filles et merci pour vos conseils.
Je suis entrain d'enrichir mon régime mais pas trop quand même parce qu'avec celui-ci je perds pas plus que deux - trois kilos par mois
Alors j'ai ajouté une banane au p'tit dej., un carré de chocolat avec le café de midi et un sucre de raisin avec le fruit des 16h00. On verra ce que ça donne côté poids mais en tout cas côté énergie ça marche bien: les maux de tête sont passés vers 10-11 heures et après, j'avais l'énergie du lion pendant toute la journée. Super!
Sandrine et Catou: je sais que vous avez raison et j'ai vu un diététicien l'année passée mais je suis un cas assez spécial parce qu'avec les médics que je prends, je perds deux fois moins vite (au moins) que quelqu'un de normal. Alors avec un régime trop mollo mollo, je perds courage au fil des mois et je retombe dans mes mauvaises habitudes. Par contre je n'ai absolument aucune idée comment je vais stabiliser mon poids après avoir atteint mes 62 kilos (en espérant très fort que je les atteigne
).
Les crampes par contre sont encore là, j'en ai de nouveau eu une pendant ma gymn
!!! Et en plus j'étais entrain de faire un exercice de pilates pour le dos, rien de bien éprouvant pour les mollets. Donc je double mon complément en magnésium, on verra bien ce que ça donne!
En tout cas merci à toutes (tous) d'être là, ce forum me donne beaucoup de motivation pour mon régime.
Plein de bisous et de courage
de
Pepinette
----------------------------Pépinette au jour le jour---------------------------
Toujours motivée, même pas eu faim. Youpiii!
1. Ptit Dej: séré maigre avec banane et framboises
2. 10h : un ballon complet comme d'hab.
3. Dej: steak de boeuf avec immense salade huile de pépins de raisins et balsamico blanc... pour changer.... Mais le petit carré de chocolat en plus avec le café. Miam!
4. 16h: une nectarine et un sucre de raisin
5. souper: un séré maigre avec des framboises. Faut vraiment que je prenne la peine d'aller acheter ces satanés oeufs pour les protéines. Allez on fera mieux demain.
--------------------------------------------------------------------------------------