pas le moral!!!!mais je ne craquerais pas!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

pas le moral!!!!mais je ne craquerais pas!!!!!!

Message non lupar sicasica » Jeu Oct 28, 2010 11:26 am

:cry: aujourd' hui après vingt jours de régime et neuf kl en moins j' ai le moral dans les chaussettes ,dispute avec mon mari ,puis le hamster de ma fille est mort ce matin ,elle a six ans et n' arrête pas de pleurer ,tu coup j' ai envie de grignoter ,heureusement que venir sur ce site me fait du bien!!!je ne craquerais pas !!!!

départ:82 kl
aujourd 'hui :73 kl
poids désire :65 kl puis 55 se serais le top !!!!
sicasica
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Jeu Oct 28, 2010 9:00 pm

ah ben zut :? pas top comme journée! J'ai vécu la mort du cochon d'inde de ma fille y a quelques mois, ça m'as retourné le coeur, c'était la 1ère fois que je la voyait pleurer de chagrin :( . On lui en a racheté un... il lui a fallu un moment pour s'y réhabituer, et maintenant il a parfaitement pris la place de l'autre!

allé bon courrage!
Bisou réconfort
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sicasica » Ven Oct 29, 2010 4:15 am

merci pour ton réconfort !!!!cela fait du bien!!!je vais suivre ton conseil et acheter un autre hamster !!!!!dure dure de voir les enfants aussi malheureux !!!!! enfin c' est la vie! j' espère qu' aujourd' hui la journée sera meilleur !!!!! encore merci et bonne journée à toi biz!!!!!!!
sicasica
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour