Pas à pas ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Pas à pas ...

Message non lupar Nathalie__ » Lun Juil 21, 2014 6:48 am

J'espère Nouk !!! Je suis motivée pour ces deux semaines ! Je passerai sur vos journaux ce soir ! Je n'ai pas vraiment pu ce weekend ! Bonne journée les régimeuses !!!!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Juil 21, 2014 7:46 am

Coucouuuuuuuuuuuu binôme!!!

Me revoilà!!!!
Bon je suis fière de toi pas trop d'écart mis à part ce paquet de madeleine lol!
NOn plus sérieusement tu es au top!
que ce soit niveau nourriture que niveau sport!
Bravo:!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juil 21, 2014 12:17 pm

ça a du te faire du bien de voir ton chéri :)
et cool que tu sois restée raisonnable :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Juil 21, 2014 1:09 pm

j'espère que tu as profité à fond de ton chéri pour avoir ta dose pour 15 jours!!!!
tu as raison d'attendre pour te pesée vu les règles etc et puis comme ça 1 er aout retrouvailles avec ton homme et une belle pesée!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juil 21, 2014 1:58 pm

Le resto il ne faut pas le prendre comme un écart mais plutôt comme un joker bien mérité au vu des journées que tu fais, c'est mérité ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Lun Juil 21, 2014 10:38 pm

Les filles vous êtes trop chouuuuuuu je vous adore... Réellement... Heureusement que je vous ai..

Mon chéri ne me dit rien sur ma silhouette..
Et aujourd'hui je lui ai envoyée un MMS avec l'écran de mon stepper qui me disait que j'avais fait 45 min, le nb de kilomètres et les calories perdues .. Le seul retour : "c'est cool bb"
Pas vraiment ce que j'attendais...
(Quand je vais avoir mes règles ou quand je les ai je ne suis pas du tout désagréable par contre je suis très très sensible à tout ce qu'on me dit et je pleur facilement xD) et là après 45 min de step + 30 de muscu ..j'avais besoin d'un "c'est bien chérie je suis fière de toi" et je l'ai pas euuuuuuuu...! Grrrrr... "C'est cool"... Sérieeuuux o_O mdrrr XD

Si non ma journée :

Matin : Thé + 2 barres
Midi : 2 barres + 1 yaourt 0% + 1 pomme
Vers 16 h : 1 pause Gerlinea + une autre pause juste avant le sport j'avais la tête qui tournait !!
Vers 21h : 1 crème choco Gerlinea + 2 galettes de riz + fromage blanc avec framboises congelées (pas mal de fromage blanc quand même...)

Bonne nuit les filles !!!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juil 21, 2014 10:50 pm

Ahh les hommes, tous les mêmes lol. Tu as raison tu le fais pour toi, et si tu te sens mieux dans ton corps ça aura sûrement un effet positif sur ton couple, ton homme ne remarquera peut être pas le changement physique mais ça se ressentira d'une façon ou d'une autre j'en suis sûre!

Moi je reproche souvent à mon chéri de ne jamais me faire de compliments (à part au début bien sûr) ou de ne pas remarquer certains changements mais vraiment je me rend compte à travers mes amies et les filles de ma famille qu'on est presque toutes dans la même situation lol. Et parfois les compliments viennent d'autres hommes lol et ça fait aussi très plaisir! Alors moi je me gêne pas pour le dire à mon chéri pour essayer de le titiller mais là encore ça lui fait pas grand chose lol. Au bout de 8ans j'ai fini par comprendre qu'il était comme ça et puis faut s'y faire lol.

Une bonne journée autrement!

Bonne nuit ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Lun Juil 21, 2014 11:16 pm

Ben la foi où je lui ai fait la remarque il m'a répondu "si tu ne me plaisais pas tu le saurais..., je suis tout le temps attiré par toi !!! " et sans compter qu'il se donne à fond pour notre déménagement... Etc..
Je lui en demande peut être trop en ce moment.. Il ne peut pas être partout ce garçon..!

Mais quand on fait un régime on a envie d'être soutenue... Sur la longueur... Car ce qui est dure c'est de tenir plusieurs semaines... Et là j'avoue que...
Alors je me dis SOIT : il s'en fou... (Du coup pas très motivant parce que la deuxième personne pour qui on le fait c'est quand même notre chéri)
SOIT : il ne dit rien parce qu'il ne voit pas d'amélioration.. Tout simplement ...

Donc bon... Je vais me donner à fond durant ces deux semaines et j'aviserai ...
Peut être que j'aurai droit à des compliments ;-D
Je vais arrêter de me poser des questions !

De toute manière je vous ai vous et vous êtes justes GE NIALES.

Bonne nuit crazyli :).
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Juil 22, 2014 8:29 am

héhéhéhéhé les mecs sont tous comme ça ! dit toi que j'ai perdu presque 15kg en 3 mois et à chaque fois que je lui demande il me répond oui tu as maigri je ne vais pas te le répéter tous les jours!
et la je tire la tronche et j'ai envie de lui dire mais tu crois que c'est facile!!!! c'est des sacrifices tous les jours et le chemin et encore long donc oui excuse moi si j'ai envie d'avoir du soutiens !!!
Mais après j'abandonne car je sais que les mecs sont comme ça (du moins le mien)
Et le plus important c'est que moi je suis fière de moi et ça me motive pour les 10kg qu'il me reste (oui j'abuse mais je prend gout à perdre du poids !!)
Bref tout cela pour te dire qu'il es fière de toi même si il ne te le dit pas !

Sinon je vois que tu fais des journée complète Gerlinéa qu'est ce qu'il se passe?
Tu ne devais pas t'en détacher ET reprendre une alimentation équilibrée avec du sport ?

En tout cas chapeau pour le sport!!!
Et vivement le déménagement!!!!!!!!!!!!!!!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Juil 22, 2014 10:43 am

Journée au top :-)
Pour ton chéri tu sais les mecs et le poids...
pour eux ça leur passe un peu au dessus...lui il t'aime comme tu es donc ça se trouve il se demande même pourquoi tu fais un régime...pour eux le régime c'est typiquement un truc de filles c'est limite dans nos gènes alors ils ne pensent pas vraiment que l'on a besoin de soutien et d'encouragements!!!
Moi je suis contente que mon homme travaille beaucoup car comme ça on ne se voit pas et je continue mon régime car lui il est du genre on va au resto, on se fait une pizza,etc etc....
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Juil 22, 2014 4:19 pm

tu as fais une super journée :)
ralala ses hommes!! des fois ils se rendent pas comptent que c'est dur
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Juil 22, 2014 8:18 pm

Tu sais les hommes ne disent rien mais n'en pensent pas moins. Ici il ne dit rien non plus sauf quand je lui tireles vers du nez.
Mais l'autre fois on est retombé sur des photos de moi a 56-57kg (mon poids le plus bas, sachant que je suus remonté a 67). Et là sa tete a changé et il m'a dit un truc genre je suis trop fiere du parcours que tu as eu, t'avais vraiment decollé. Comme je lui ai dis il etaot un peu tard parce que j'avais gaché la moitié.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Mar Juil 22, 2014 10:52 pm

Oui les filles !!! D'abord le faire pour nous ! Comme ça pas de déception ! Si les autres le voient tant mieux, si non et bien tant que nous on se sent de mieux en mieux c'est tout ce qui compte ! Le reste c'est du plus !

Ma journée :

Matin : Thé + 2 barres Gerlinea
Vers 10h : 1 pomme
Midi : un plat avec moitié pâtes (un peu de parmesan) et moitié petits poids !
Vers 16h : 1 pause Gerlinea
Soir : 1 crème Choco Gerlinea + fromage blanc + framboises congelées à volontées !

Sport : 30 min de cardio + 30 min de muscu j'y suis allée histoire de me motiver et faire un petit peu de sport mais je n'ai pas carburé aujourd'hui...

Sousou : non j'ai fait une semaine "normale" pour ne pas avoir de carence... Mais je n'ai jamais dit que j'allai arrêter Gerlinea ! Je pense tenir jusqu'à mes vacances soit le 8 août !
Après je pars en Corse quelques jours et autant dire que je ne mangerai plus de Gerlinea !
On va beaucoup bouger et j'espère faire de mes repas du soir soit soupe soit salade !
Pour le midi on se préparera sûrement des petits trucs le matin avant de partir..
Mais ce qui est sûre c'est que je vais goûter à mes beignets au fromage, à ma charcuterie et à mon sanglier en sauce ! Et aussi à mes lasagnes à la brousse... Mdrrrr...

Mais bon on y est pas ! Je sais d'ores est déjà que parfois je ne serai pas raisonnable mais j'espère que se sera largement compenser par le fait qu'on va crapahuter partout !!

Chaque chose en son temps :-p

Bonne nuit les minettes !!!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 23, 2014 7:32 am

Ah okok j'avais mal compris alors :-)

Je trouve tes journée au top !!!

Vivement la prochaine pesée!

Et pour les vacances j'en suis sûr que tu va super bien gérer...
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 23, 2014 10:48 am

journée au top et pour le sport même si selon toi tu as été moins "productive" que d'habitude tu as quand même était à la salle et tu as fais 1h de sport donc au top ;-)
Pour tes vacances t'inquiète ça va le faire les vacances c'est fait aussi pour profiter on attends ça toute l'année et puis il faut gouter au spécialité locale tu fais attention tout le reste du temps alors tu pourra relacher un peu surtout que vous allez pas mal bouger.
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour