Coucou rassure toi ma balance me fait le même couo chaque semaine heureusement que ce n'est jamais le jour de ma pesée officielle, tu retenteras plus tard si elle a finit son caprice Cool pour ton chéri les retrouvailles font du bien mais sont toujours troo courte Sinon au top la journée
Franchement tu as bien géré ta journée ce petit sachet de madeleine je suis sur qu'il n'est déja plus dans ton bidon et puis avec le repas léger du soir et le sport aucune incidence!!!!
gonfler est ce que c'est pas la chaleur aussi? un peu de rétention d'eau? perso avec la chaleur je gonfle pas mal là... mais bon c'était déjà comme ça les autres années...
normal que tu te sente gonflée avec la chaleur qu'il fait!!! rassure toi moi j'ai l'impression d'avoir repris tout mon poids perdu!! mais je suis sur que la pesée de demain sera au top
Coucou les filles !!! Bon petit weekend avec mon Chéri ! On a fêté son anniversaire ! Du coup pas de sport samedi et dimanche. Je ne le revois pas avant le 1er août (weekend du grand déménagement ;-D) donc d'ici là sport tout les jours ! Et régime ! Régime ! Régime !
J'ai pas fait beaucoup d'écarts à part le restaurant...
Je reprends mes repas à partir de demain ! Et je me pèserai le 1er août... Car la j'ai gonflée et je vais avoir mes règles du coup ça va me miner... Surtout que je pense avoir repris malgré tout...