Coucou les Régimeuses !!
Alors avant tout après une semaine de régime (dont 5 jours de Gerlinea) première pesée ce matin !
Durée du régime : 1 semaine
Poid de départ : 60,3 kilos
Poid actuel : 59,3 kilos
Perte totale : 1kilo
Bilan de la semaine :
Niveau Régime : Le régime Gerlinea est vraiment super, il n'est pas du tout frustrant. Les substituts de repas sont très bons et gourmands (goût chocolat/vanille/citron), j'ai même vu qu'il y avait des plats salés mais ma crème choco me convient très bien pour le moment car j'ai vraiment besoin de ma "dose" pour garder le moral et ma bonne humeur !! Sans oublier le plat "normal" de la journée, très important pour le moral !
Niveau sport : je pense en avoir fait correctement cette semaine... On peut toujours faire mieux mais bon !
Niveau moral : 1 kilo en 1 semaine, je me dis que c'est raisonnable même si on veut toujours plus mais maigrir trop vite n'est pas un gage d'un régime réussi, je vais donc continuer cette deuxième semaine sur la même lancé en espérant faire aussi bien...
Sinon ma journée !
Le matin : thé + une barre Gerlinea
Vers 10h : Une pause Gerlinea
Le midi : un peu de taboulé en entrée (cantine du boulot... C'était juste de la semoule ... On soupçonnait un peu de tomate mais juste à cause de la couleur) j'y ai rajouté quelques olives noires.
Sinon j'ai pris une assiette riz/courgettes mais j'ai trouvé ça gras... Ils rajoutent de l'huile ou du beurre que sais-je dans le riz je comprends pas... + 1 yaourt 0%
Bref du coup je m'en suis voulu de ce gras dans mon assiette donc rien à 16h !
Le soir : une crème Gerlinea + 2 yopas + 1 nectarine
Sport : 1h de piscine (d'où les 2 yopas j'avais la dalle :-p)
Bonne nuit les Régimeuses
Et merci les filles