Pas à pas ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Pas à pas ...

Message non lupar kyana125 » Ven Mai 30, 2014 9:41 am

journée au top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Ven Mai 30, 2014 10:51 pm

Salut les régimeuses !!!

Ma journée !

Le matin : thé + miel + une barre Gerlinea
- sport : corde à sauter + j'ai essayer de commencer à courir ... (Autant dire qu'à la fin j'avais envie de vomir tellement que je ne suis pas habitée à courir... )+60 abdos et quelques exos au sol...

Le midi : salade de crudité (tomate, salade, mais, œuf, olives noires) + 2 tranches de saumon + citron + 1 yopa

Vers 17h : un thé + une pause Gerlinea + une nectarine + un abricot

Le soir : une crème choco Gerlinea + une nectarine + une pomme !

Voila demain je vais réessayer de faire du sport... Et de commercer à me masser les jambes !

Bonne soirée !!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Mai 31, 2014 7:00 am

bien pour le sport et pour courrir, fait déjà des petits parcours et tu verras par la suite :)
super journée
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Mai 31, 2014 7:47 am

comme ton titre l'indique, pas a pas, petit a petit !!
je me mets a la course a pied dans 2 semaines, une fois mon exam passé :)
alors, je sais que cela va etre difficile au début, mais faudra rien laché !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar mbl » Sam Mai 31, 2014 9:00 pm

Perso, j'aime bien les produits gerlinea et ce régime est efficace. J'ai réussi à perdre mes kilos de grossesse à chaque fois. Mais là j'ai tout repris (mauvaises habitudes, pas de sport, arrêt du tabac) et je n'arrive pas à le suivre. Je vais donc tenter le rééquilibrage alimentaire. J'espère que mon appétit va diminuer et que je pourrai avoir de nouveau recours à ces produits qui sont très pratiques d'utilisation.
mbl
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Sam Mai 31, 2014 9:12 pm

Journée nickel :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Dim Juin 01, 2014 9:28 am

Coucou les filles !

Bon ma journée d'hier :

Matin : thé + une barre gerlinéa

Midi : riz + poisson + un yopa
Vers 17h : une pause Gerlinéa + un thé + miel + une nectarine

Le soir : une crème choco Gerlinéa + un abricot + une nectarine

Côté sport : mon chéri à voulu aller courir, et comme nous n'avons pas du tout le même niveau ... Il m'a dit "moi je cours et toi tu me suis en vélo si tu veux" très bien.

Au final ce n'était pas du vélo mais du cross !! (Au bout d'un moment impossible pour moi d'avancer avec tous ces cailloux, ces grosses racines et un ravin sur le côté !) je lui ai donc donné le vélo et j'ai couru... (Fallait bien avancer...)
Hé bien les filles ... Je me suis étonnée .. Si vous saviez comme j'ai bien couru, bon c'était une pente douce ou du plat.. Mais j'ai parcouru une jolie petite distance !!! Après j'ai pu reprendre un peu le vélo mais bon... J'ai quand même réussi à tomber dans le ravin et dans les orties :-/.
Pas trop de mal .. une petite égratignure qui à été soignée par chéri et des démangeaisons pendant un petit moment!

- "Mais noooon ça pique pas t'inquiètes pas."
Au final => alcool à 90°... Je pense que les voisins m'ont entendu :p
- "Tu ne te serais pas laissé faire si je te l'avais dit"
ben voyonnnns !!! ;D

Bonne journée les régimeuses !!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Dim Juin 01, 2014 9:36 am

mbl a écrit:Perso, j'aime bien les produits gerlinea et ce régime est efficace. J'ai réussi à perdre mes kilos de grossesse à chaque fois. Mais là j'ai tout repris (mauvaises habitudes, pas de sport, arrêt du tabac) et je n'arrive pas à le suivre. Je vais donc tenter le rééquilibrage alimentaire. J'espère que mon appétit va diminuer et que je pourrai avoir de nouveau recours à ces produits qui sont très pratiques d'utilisation.

Hé bien j'espère que tu as raison je ne l'ai commencé que depuis quelques jours, j'en tirerai un premier résultat d'ici ... 2 semaines !
Et toi pourquoi cette fois ci n'arrives tu pas à tenir ?!

Quelqu'un saurait pendant combien de temps nous pouvons suivre le régime Gerlinea ? Car ils disent 2 semaines.. Du coup une fois que j'y serais arrivé j'hésite entre reprendre une alimentation normale en faisant bien évidement attention à ce que je mange et aux quantités (qui t'à reprendre le régime Gerlinea après 2 semaines) afin de ne pas avoir de carences OU continuer ce régime sur 1 mois entier.. Non stop.

Je vais faire une petite recherche de mon côté !

Sinon mbl, je suis de tout cœur avec toi pour toi pour ton rééquilibrage alimentaire ;-)
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Juin 01, 2014 4:29 pm

je ne connais pas du tout ces programmes la je ne peux pas aider malheureusement :)
je pense que sur le net tu trouveras les reponses a tes questions :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Juin 01, 2014 6:19 pm

super journée, et super pour le sport :)

pour gerlinéa perso je connais pas
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Dim Juin 01, 2014 9:18 pm

Ma journée :

Matin : thé + 1 barre Gerlinéa

Midi : salade (cœur de palmier/ tomate/ laitue/ olives noires/ maïs/ jambon cru)
Dans l'après midi: 1 pomme + 2 abricots + 1 nectarine

Soir : une crème choco Gerlinéa + 2 yopas

J'ai regardé pour la durée du régime Gerlinéa sur le site ils disent "régime court" pas plus d'indications que ça...
Beaucoup de régimeuses ayant fait ce régime l'ont tenu sur une durée parfois de plusieurs mois...

Je vais donc garder ce régime si je vois qu'il fonctionne sur moi et essayer de varier au plus le repas du midi afin de ne pas avoir de carence.
Verdict demain après 1 semaine de régime (dont 5jours de Gerlinéa)

Sinon pas de sport j'étais dans le train... Pour rentrer sur Paris... Enfin on peut dire quand même que se taper les métros de Paris avec ses valises.. C'est une sorte de sport !! ;-)

+ massage des jambes

Bonne nuit les régimeuses !
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juin 02, 2014 6:45 am

super journée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Marinepiquard » Lun Juin 02, 2014 4:17 pm

Coucou ! Tes journées sont supers ! Pour le sport, tqt pas, moi quand je cours je fais des crises d'asthme alors que je ne suis absolument pas asthmatique lol ! Du coup je fais autre chose :)
Sinon continue comme ca ;)
Marinepiquard
Régimeur régulier

Message non lupar mbl » Lun Juin 02, 2014 4:28 pm

J'avais choisi ce régime parce qu'il me permettait de perdre après mes grossesses sans refuser tous les repas. Je n'arrive plus à le suivre parce que j'ai faim. Et puis j'ai beaucoup plus de kilos à perdre. De plus, j'aimerais bien manger équilibré. C'est quelque chose que je n'ai jamais fait et je crois qu'il est temps que je m'y mettes.
mbl
Régimeur débutant

Message non lupar Nathalie__ » Lun Juin 02, 2014 10:22 pm

Coucou les Régimeuses !!

Alors avant tout après une semaine de régime (dont 5 jours de Gerlinea) première pesée ce matin !

Durée du régime : 1 semaine
Poid de départ : 60,3 kilos
Poid actuel : 59,3 kilos
Perte totale : 1kilo

Bilan de la semaine :

Niveau Régime : Le régime Gerlinea est vraiment super, il n'est pas du tout frustrant. Les substituts de repas sont très bons et gourmands (goût chocolat/vanille/citron), j'ai même vu qu'il y avait des plats salés mais ma crème choco me convient très bien pour le moment car j'ai vraiment besoin de ma "dose" pour garder le moral et ma bonne humeur !! Sans oublier le plat "normal" de la journée, très important pour le moral !

Niveau sport : je pense en avoir fait correctement cette semaine... On peut toujours faire mieux mais bon !

Niveau moral : 1 kilo en 1 semaine, je me dis que c'est raisonnable même si on veut toujours plus mais maigrir trop vite n'est pas un gage d'un régime réussi, je vais donc continuer cette deuxième semaine sur la même lancé en espérant faire aussi bien...

Sinon ma journée ! :)

Le matin : thé + une barre Gerlinea
Vers 10h : Une pause Gerlinea

Le midi : un peu de taboulé en entrée (cantine du boulot... C'était juste de la semoule ... On soupçonnait un peu de tomate mais juste à cause de la couleur) j'y ai rajouté quelques olives noires.
Sinon j'ai pris une assiette riz/courgettes mais j'ai trouvé ça gras... Ils rajoutent de l'huile ou du beurre que sais-je dans le riz je comprends pas... + 1 yaourt 0%
Bref du coup je m'en suis voulu de ce gras dans mon assiette donc rien à 16h !

Le soir : une crème Gerlinea + 2 yopas + 1 nectarine

Sport : 1h de piscine (d'où les 2 yopas j'avais la dalle :-p)

Bonne nuit les Régimeuses :)

Et merci les filles ;-)
Dernière édition par Nathalie__ le Mar Juin 03, 2014 7:23 am, édité 1 fois.
Nathalie__
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour