par Carro » Mar Sep 23, 2008 5:05 pm
Bon je vais mieux... assez mieux, mais bon il me reste enconre des petits trucs à régler, mais bon la vie continue !
Mon régime va super bien, zéro craquage, pis j'ai pas faim, je mange, mais entre les repas je n'ai plus faim, j'oublie mêm parfois de prendre une collation, je me sens beaucoup mieux !
Hier en enfillant ma petite jupe préféré j'ai senti qu'elle était un peu plus grande... c'est bon signe !
La visite est arrivé en général ça m'affaiblit et je mange plus de saleté dans ce temps là, il va falloir que je fasse attention !
Pour ce qui est des autres jours que j'ai manqué ici et bien je ne me souviens pas assez de ce que j'ai mangé, alors je vais juste dire ce que j'ai mangé hier !
Lundi :
2 tranches de pain complet + 1 c. à soupe de beurre d'arachide + 2 c. à thé de miel + un verre de lait.
Un sandwich de type sous-marin de blé entier au poulet grillé sans mayonaise avec tomates, concombres et cornichons + une liqueur douce zéro cal + un demi chips cuit au four... c'est 65 gr
2 filet de morue + patates + haricot vert
Et pour dessert une petite sandwich à la creme glacé (100 cal)
Hier c'était l'aniversaire de naissance à ma mere c'est ce qui explique la creme glacé, j'était tellement contente que mon pere fasse de la morue... c'est vraiment trop bon !
Sinon hier en achetant le cadeau à ma mere je me suis acheté 5 beaux livres sur les anges, j'ai déja presque fini un des 5...
Bonne fin de journée
Caro X X X