Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Cassou » Dim Mai 06, 2012 2:37 pm

Ça marche, je vais essayer WW :). Au départ, je cherchais ce que je mangeais dans une liste, c'était assez fastidieux mais maintenant que je connais le calcul, ce sera plus facile ^^.

Wouahhh, je vois que tu as eu des vacances bien remplies :D. Et du beau temps en plus :D. Franchement, pas de quoi pleurer sur ces 200g ;). Très très bien tout ça =D.

Allez continue, comme ça tu es plus qu'en bonne voie :).

Bises :)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Lun Mai 07, 2012 10:42 am

Bonjour

Super Cassou si tu commence WW :wink: sa marche :wink: j'ai jamais réussi a trouver un compteur de point pour un suivi pou WW il faut s'inscrire sur le site pour l'avoir mais trop cher :shock: ce qui est bien ces qe tu peut te permettre une confiserie 1 ou 2 fois par mois et surtout tu apprends a manger équilibrer :)
Sinon ou en est tu coté poids ?
Mes repas hier
Dimanche 2012-05-06 -
MATIN
Café au lait demi écrémé
- Biscuit fourré au chocolat
MIDI
- Boeuf haché
- Tomate rouge
- Vinaigrette allégée
- Haricots verts
- Beurre
- Cornichons vinaigrés
- Moutarde
- Yaourt nature
COLLATION
- Café au lait demi écrémé
- Brioche industrielle
- Pâte à tartiner au chocolat et noisettes
SOIR
- Croûton de pain
- Vinaigrette allégée
- Tomate rouge
- Oeuf dur
- Endive de Belgique
- Fromage gruyère
- Boisson gazeuse
- Café au lait demi écrémé

TOTAL 1150 CAL
ACTIVITE DEPENSE 227 CAL

Pour voir si c'était trop je e suis pesée ce matin du coup j'ai perdu 600 G soit 75.2 KG je vais rester a 1100 /1200 cal au lieu de 1000 cal je veut pas perdre trop vite pour faire yoyo et surtout j'aime pas les crampes d'estomac du coup j'ai atteinds mon objectif :Smiley-IPB-440: même + encore !!!!

Prochain Objectif pour Dimanche 13 Mai voir le 74 kg si possible :wink: :wink:

Je doit aller préparer le repas :) je file :P

Bonne journée ce tantot je reprise taff de 14H30 a19H30
On se voit ce soir :oops: :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Mar Mai 08, 2012 8:52 am

Hello Lili :D,

Pas mal ton menu :). Et Waouhhhh, ton progrès semble fulgurant! Je commence WW aujourd'hui ^^. Pourrais-tu ajouter les points à côté de ton prochain menu, que je puisse comparer? :) Je te mets le mien aujourd'hui pour avoir ton avis et voir si je m'en sors comme il faut dans ce comptage :). J'ai droit à 19 points.

matin: flocon d'avoine (30-35g), lait demi écrémé (200ml): 4,7pts

midi: filet de tilapia (150g): 2,3 pts
2 tranches de pain: 3,9 pts
1 tomate, 1 grosse carotte, 1 pomme et 1 citron: 5,3pts

Soir: potage tomate/courgette, 1 yaourt et un cappuccino: 2pts

Je sais qu'en principe on ne compte pas les fruits et légumes mais apparemment, cette règle ne serait valable que si on n'en mange pas plus de 3. Et en faisant, le calcul WW, j'ai obtenu 5 points Oo. J'ai mis 0 pt pour le potage...

Sinon, ma première pesée sera vendredi. On verra bien ce que ça donnera. J'espère que je serai à 65 ^^.

Bise, à ce soir :)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Mar Mai 08, 2012 2:06 pm

Coucou

Je trouve tes menus très bien équilibrés !! :wink: bien gérer :wink: je fait plus le système a points mais a calorie sa permet de voir si je manque de rien dans mon alimentation saine (lipide, glucide, fer etc ....)j'ai trouvée ce site qui compte tout ce que je mange et me permets de bien équilibrer mes repas avec les calories
Je consomme 1100 cal environs par jours :wink:

http://www.menunature.com/alliments.php?day=2012-05-08

va jeter un oeil ces bien fait :wink:

Je file ma maman est arrivée :D

Bisous :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Mar Mai 08, 2012 8:48 pm

Coucou :)

Super ton site :). En fait, pour calculer les points, je devais d'abord compter le nombre de calories consommés et l'apport en lipide (kcal/60 + lipide(en g)/9 = nombre de points). C'était assez ennuyant de vérifier toutes les boîtes ;). Je pense donc adopter ton compteur de calories ^^.

Mais en ce moment, je dois avouer que je commence aussi à flancher :s. Comme je ne vis pas seule, ça devient vraiment dur. Aujourd'hui, je me suis retrouvée face à mes glaces préférées en ouvrant le congélateur... j'en ai mangé une. J'y arriverais jamais à ce rythme >'<.
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Mer Mai 09, 2012 2:57 pm

Coucou

Courage Cassou Allez !!!! on va réussir !!! ces très dur avec les enfants je confirmes bouhhhh je suis obligée de tout cacher :lol: Sa devait être fastidieux ce comptage de point WW :wink: Je trouve aussi que le site est bien fait et je mange mieux équilibrée depuis :wink: par contre je me suis rendu compte que ces bien 1000 calories au lieu de 1100 que je devrait consommée et toi combien consommes tu ?
Sinon pesée ce mat et 75 KG tout rond j'espère voir le 74 vendredi !!!! courage :wink: on aura le verdict toute les 2 :wink:
Je file réveiller ma louloute elle dort depuis 3 H :lol:

Bisss :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mer Mai 09, 2012 7:27 pm

Bonsoir

Bon je pense avoir bien gérer aujour'hui 925 calories consommées je suis assez fière de moi devant toutes ces tentations crêpes nutella bonbon :lol: demain je taff dès 7H30 jusqu' a 18H du coup j'aurai pas le temps de penser à la bouffe :wink: :wink:

Bonne soirée

:oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Jeu Mai 10, 2012 12:11 pm

Hello :)

Ah yep, longue journée demain... Waouhhh 925, super :). Moi j'en suis à 470 pour le moment. On verra d'ici ce soir :).

Allez, il faut que je me secoue ^^. Je reprends du poil de la bête. Courage :D.
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Jeu Mai 10, 2012 7:12 pm

Coucou
Super Cassou on va réussir !!! :) Alors combien de calorie consommée ? moi étonnée car je mange à ma faim 904 calories consommée :wink:
Demain verdict :wink: :wink: tu verra tes efforts seront payés :wink:
Tu a combien d'enfant ?
Moi 2 un gars 6 ans et ma fille 2 ans

mon repas d'aujourd'hui

p'tit déj
Café au lait demi écrémé (83 g - 15.27 kcal)
Pain multigrains, (aussi blé entier, sept grains) (52 g - 137.8 kcal)
Confiture diététique, (avec saccharine), toutes saveurs (5 g - 6.6 kcal)

Midi
Oeuf dur, entier (40 g - 58.28 kcal)
Pain de campagne (20 g - 54.46 kcal)
Tomate rouge, mûre, crue (123 g - 22.14 kcal)
Sauce blanche, consistance moyenne, lait 2%, maison (22.5 g - 33.08 kcal)
Fromage mozzarella, partiellement écrémé (52% eau, 16.5% M.G.) (30 g - 76.2 kcal)
Yaourt nature, 0% M.G. (100 g - 42 kcal)
Soda au cola (40 g - 16 kcal)

Collation
Soda au cola (40 g - 16 kcal)

Soir
Avocat, cru, toutes variétés (100 g - 160 kcal)
Tomate rouge, mûre, crue (123 g - 22.14 kcal)
Mâche commune, crue (200 g - 42 kcal)
Yaourt nature, 0% M.G. (100 g - 42 kcal)
Pain de campagne (20 g - 54.46 kcal)
Vinaigrette allégée (16 g - 40.32 kcal)
Thon blanc, en concerve, au naturel, égoutté, salé (30 g - 34.8 kcal)

Voilà sinon j'ai presque finie ma robe je vous montrerai le week prochains :wink: car ce week je suis de fiesta :Smiley-IPB-440:

Aujourd'hui nous avons décider de rendre propre ma louloute 1er jour très contente 4pipi + 1 popo au toilette et qu' 1 culotte sale encore un chalenge qui je pense sera gagné dans 1 mois :wink: :wink: :wink:

Je file coucher ma louloute
Demain mat repos et aprem réunion bouhhhhh :roll:

Biz :wink: :wink:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Jeu Mai 10, 2012 11:08 pm

Hello Lili :D

Hé bien à ce rythme tu vas fondre comme neige au soleil ;). Moi je suis proche des 1300kcal aujourd'hui. Donc, assez moyen, je tâcherai de faire mieux demain ;). J'appréhende un peu la pesée mais on verra ^^.

Ohhh ça doit être génial de voir ses enfants grandir comme ça. J'imagine les efforts de ta piote :). Moi, je n'en ai pas encore, j'ai encore un petit bout de chemin à parcourir avant d'y arriver :).

J'ai hâte de voir ta robe. Est-ce ton métier de créer des vêtements? Qu'est ce que j'aimerais pouvoir en faire autant ;). Je sais à peine coudre un bouton ^^'.

Bonne nuit :D
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Ven Mai 11, 2012 8:35 am

8) 8) COUCOU CASSOU :wink:

Si tu veut je peut t'aider à équilibrer tes repas :wink: Je suis sure que tu as perdus du poids !!!! hâte de voir tes progrès en 1 semaines :wink: Pour répondre a ta question non ces pas mon métier je suis vendeuse dans Art de la Table / Electroménagers mais je fait de la couture depuis 8 ans je fait des robes / costumes/ short/tunique etc ... j'ai une machine a coudre brodeuse du coup je m'amuse avec elle :wink:
et toi qu'est ce que tu fait comme métier ?

Sinon je suis fière d'être maman ces le + beau métier du monde je confirmes il m'apporte tellement :wink:

Alors verdict de mon coté 74.500 KG soit Perdu 500 G en 2 jours :wink: :wink: :wink: chalenge de voir le 74 gagné très contente de moi deplus parce ce que je suis passée de SURPOIDS a POIDS IDEAL :wink: pour l'IMC enfin !!!!!! mdr
prochaine pesée Dimanche pour verdict d'1 semaine de perte :wink: :wink:j'espère réussir et être a 74 KG tout rond dimanche !!!!!sa va être chaud :roll: :roll:

Allez je file préparer la réunion de cette aprem :roll:

Bonne journée ensolleillé
8)
Bisous a demain :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Ven Mai 11, 2012 3:16 pm

Yop :)

Alors verdict... 65,4. Plutôt bof, mais je m'en contenterai pour le moment vu les écarts que j'ai quand même fait :s. J'étais à 67kg, il y a 3 semaines. Donc, doucement mais sûrement. Faut que je serre un peu la ceinture ^^'. Oh, si tu as perdu 500g en deux jours, tu peux bien recommencer d'ici dimanche ;D.

Alors moi, je suis encore aux études... en med... et pas encore sortie de l'auberge ;). Je suis bientôt en exam d'ailleurs (c'est pourquoi je ne bouge pas beaucoup pour le moment. Dès que j'en aurai fini avec ça, je me remettrai au sport, avec j'espère une perte de poids un peu plus rapide ^^).

Allez accroche toi, jusqu'à dimanche :)

Bisous :)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Sam Mai 12, 2012 10:08 pm

Coucou cassou

Désolé de répondre aussi tard aujourd'hui taff de 9H a 20H30 dur dur :wink: je suis capoute :roll:

:Smiley-IPB-440: super pour cette perte de poids enregistrée !!!!! le tout ce comme tu dit doucement mais surement sache que moi j'était en surpoids en commencant et biens sure la perte est plus vite je pense que sa va commencer a ce compliquer car les derniers kilos généralement qui sont incrustés sur les hanches sont très dur à perdre :roll: tu connait ton IMC ?

Oulallaaa sa doit être dur de résister au petite fringale en vue des exam et sa te demande beaucoup de concentration et si tu bouge pas beaucoup tu doit avoir ++de tentation chez toi :roll: tu est super courageuse je te félicite :wink:
par contre ces quoi le MED ? dans la médecine ?

Alors demain normalement je finie de coudre les baleines de la robe !!! Mercredi je vais acheter du tissus de sisal !! je suis contente de mon travaille je ferai une photo dimanche de la semaine prochaine avant de l'amener a pressing et de pouvoir installer la finition décoration :wink:
Sa me boost cette robe a perdre :wink:

Sinon depuis 2 jous je mange à peine 700 calories j'ai pas faim je pense du a cette chaleur en ++ au magasin pas de cleam il fait super lourd :? faut absoument que demain je remange mes 1000 calories sinon je risque de perdre trop vite et du coup stabiliser voir reprendre :roll:

Demain verdict sur 1 semaine j'espère être a 74 KG max 74KG200 :wink: dans tout les cas le but n'ai pas de reprendre :wink:

Allez je file au lit je suis toute courbaturée et crevée
Bisous A demain
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Mai 13, 2012 9:08 am

Coucou rapide

Au rapport ce matin pour indiquer ma pesée de 74 KG 200 donc 300 grammes perdu en 2 jours :wink:
75.8 le Dimanche 6 Mai
74 .2 ce dimanche 13 Mai
= 1 KG 600 perdu en 1 semaine :D :wink: :D

Très contente de tout ces efforts

Prochaine pesée Mercredi 16 Mai et cette fois ci voir le 73.9 serait super :roll:

Allez zou je fait faire mon ménage et devoir de mon fils et ce tantôt couture et p'tite promenade vélo 8)

A ce soir bizzzz :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar laurynette » Dim Mai 13, 2012 12:22 pm

Coucou les filles

Alors moi verdict 67,2 trop contente bientôt le 1er palier de 65KG ....j'y arriverai :-)
Depuis le 23 avril -4,5 kg !!!!!!!

bon dimanche
Laurence
laurynette
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour