Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar LiliStella » Mar Juil 26, 2011 9:04 pm

Bonsoir

J'ai eu une journée épuisante !!!!! je suis HS !!!! pas mal transpiré au taff faut dire qu'il fait lourd au magasin !!!!!ces bon signe quand sa transpire non !!!! lol !!!!!! sinon j'ai pensé essayer le régime WW jusqu'au 13 Aout donc 3 semaines j'ai beaucoup lu sur ce régime qu'on se fait plaisir sans se restreindre sa à l'air pas mal !!!!
le régime que j'avais fait l'année dernière en perdant ces 13 Kilos c'étais
PETIT DEJEUNEE PHASE 1 PENDANT 3 SEMAINES

250 G de fromage blanc 20% MG + 1 COMPOTE
OU 2 YAHOURTS + 1 FRUIT

1 CAFE OU 1 THE SANS SUCRE

DEJEUNEE

CRUDITES ET LEGUMES VERTS A VOLONTE

VIANDE CUITE 100G
OU POISSONS 120G

50G DE PAIN COMPLET
OU 150G DE FECULENTS CUITS
1 FRUIT

COLLATION

1 YAHOURT
OU 1 FRUIT
OU 1 YAHOURT + 1 FRUIT

DINER

CRUDITES A VOLONTE + LEGUMES VERTS A VOLONTE

VIANDE 100G
OU POISSONS 120G
OU 2 TRANCHES DE JAMBONS BLANC
OU 2 OEUFS
OU 150G DE THON
OU 6 BATONS DE SURIMI
OU 2 TRANCHES DE SAUMON FUME

1 YAHOURT + 1 FRUIT

J'avais bien tenue mais dur dur sans viennoiserie car je peut me priver de glace ou de sucrerie mais les dessert viennoiserie ces dur dur !!!!!
Alors je vais essayer ce régime donc j'ai droit a 27points !!!!! j'ai un taff qui me pompe pas mal d'énergie donc faut vraiment sa me tienne au ventre lol

matin
café au lait 1.5
10 cl de jus de fruits 0.5

midi
pizza maison (petite part) 6
salade avec vinaigrette maison 0 + 4
Yaourt au lait entier sucré 1.5
10 cl de jus de fruits 0.5

18H
Café solubre au lait 0.5

soir
courgette poêlé avec mozarella 0 + 2
et escalope de dinde 2
30 cl de jus de fruits 1.5

DONC AUJOURD HUI 20 POINTS SUR 26

du coup ce soir je vais voir si je peut prendre une crème dessert vanille 2.5 POINTS car le soir c'étais mon soucis d'avoir faim vers 22H donc j'ai trouvé solution !! :wink: ce qui fera
22.5 sur 26 POINTS

Autrement mes :twisted: sont bien arrivés aujourd'hui :twisted: je pense que ces sa qui m'épuise !!!!!

Allez je file prendre une bonne douche chaude !! je repasse plus tard voir vos post :wink:

BISOUS A TT et bon courage
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mer Juil 27, 2011 8:15 pm

Bonsoir :D
Personne pour me soutenir ces dommages !!!! :?
Tanpis je continue de venir mettre mes impressions et mes repas sa me permets de me contrôler :wink:

Alors aujourd'hui journée avec beaucoup de manutention comme d'hab je brasse énornement de produits et avec cette chaleur lourde dans le magasin je su a gogo du coup je mérite une bonne douche dans quelques minutes :wink:

Sinon ce matin pesé surprise car la dernière pesé datait du 16 juillet a 82.1 KG et là ce matin sur la wii elle ma indiqué 80.7 donc -1.400 KG DE PERDU du coup assez contente je vais atteindre les 80 kg cette fin de semaine :P :wink: en + j'ai mes rrrrrrr donc me fraine pas beaucoup ouffffff

Parlons repas

matin 9H

CAFE AU LAIT 1.5
JUS DE FRUIT 0.5

midi 14H

3 TARTINES CEREALES 3
SALDE 0
TOMATE 0
CONCOMBRE 0
VINAIGRETTE 4
YAOURT CREME CARAMEL 3.5
10 CL JUS DE FRUIT 0.5

soir 20H

10 CL JUS 0.5
COURGETTE 0
MOZARELLA 2
DEMI TOMATE VINAIGRETTE 1
SALADE VINAIGRETTE 1
1 TRANCHE JAMBON B 1.5

19 POINTS aujourd'hui sur 26 POINTS et ce soir je pense que je prendrait pas de crème dessert car dodo très très tôt demain levé a 6H30

je ferai ma pesée vendredi quand même sa risque de me démanger mdrrrrr car je suis de repos le mat et la wii est trop acessible lol :wink:

Allez je file à la douche et viendra vous lire et poster

Bizzzzzz :P :P :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mer Juil 27, 2011 9:11 pm

Félicitations pour la reprise de ton RA!!! et pour la perte enregistrée ;-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Ven Juil 29, 2011 8:32 pm

Bonsoir

Je remercie cléo de ton soutien :wink: et toi comment sa va ? tu fait quoi comme régime ?

AUtrement je suis pa venue hier un peu de monde à la monde dans la soirée :wink: j'ai consommé 18.5 Points sur 27 Points donc encore loin du comptes et pourtant je n'ai pas faim donc sa me convient !!!! :shock:

Alors pesée ce matin avec encore avec :twisted: règle :twisted: en + abondante :twisted: j'ai perdu 500 Grammes en 2 jours :D :D donc je suis à 80.2 bientôt j'atteindrait mon objectif des 80 KG un p'tit effort :wink:

mon menu de ce jour

Matin
2 tartines pain complet 2
2 cc confiture framboise 1
café + lait 1.5

Midi
tomate + 2 cs vinaigrette + 1 oeuf 0+2+2
petit pois 1 tr jambon blanc 0+1.5
10 cl jus orange 0.5
1 peche 0

18H pause
café au lait 1.5

Soir
Tomate avec une pointe de sel 0
4 cs de pates 2
1/2 tranche jambon 0.75
20 cl de jusde fruits 1
1 cône glacé au capuccino 6

= 21.75 sur 27 points

1 fois de + je vais aller me doucher et faire dodo car demain rebelotte 7H levé et manutention a gogo !!!! et je serai en weeks dès 14H youpi :wink: :wink:

Je vais aller faire un tour sur le fofo pour trouver des copinaute

Biz bonne soirée et bon courage à tt :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Avr 29, 2012 4:38 pm

:D De retours 9 mois après ma dernière visite .....

Pour résumer ces 9 mois passés j'ai continuer a perdre tranquilement jusqu 'à l'annonce du mariage de l'un de mes frères qui sera célébré le 28 Juillet et décider d'arriver a mon objectif final à ce jour !!!
Lundi 16 Avril je pesait 78 KG jour de la reprise WW et aujourd'hui 14 jours après j'ai perdue 1 KG 900 soir je pèse 76.1 KG CE JOUR
Je continue le WW avec mes 26 points
Mon 1er Objectif atteindre 75.500 KG dimanche 6 Mai sachant que j'ai depuis vendredi mes rrrr :twisted: et on va partir en vacance mercredi a samedi en bretagne donc = crêpes bretonnes donc je vais faire super attention a respecter mes points !!!
Mon but est toujours atteindre les 68 KG pour pouvoir rentrer dans la jolie robe que je confectionne en soie sauvage !!! je vous montrerai des photos a fur et a mesure !!!
Je revient je vais toiletter mon toutou
Bisous :P :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Avr 29, 2012 8:27 pm

Bon !! pas trop contente de moi !!!! j'ai pas gérée aujourd'hui j'avais ++ faim je sait pas si ces du aux règles ++++ mais l'appétit était là du coup j'ai consommé 35 points au lieu de 26 !!! J'ai lu sur un doc que boire un jus de tomate avant le repas calait l'estomac en + tout bénéfe compte 0 point WW du coup je vais acheter 2 L de jus de tomate demain au course et qui d'ailleurs je vais envoyer mon mari comme sa pas de tentation sur quoi que soit !!!!
En attendant je ferai ménage sa me bougera un peu !!!
Notre départ en Bretagne est prévu pour mercredi matin jusqu'à samedi soir !!
Ma prochaine pesée sera mardi mat et dimanche officielle
Bonne nuit a demain
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Lun Avr 30, 2012 2:19 pm

Bonjour
Ce matin levée avec des maux de tête et mal de gorge géniallllll !!!!! :x
du coup j'ai très peu faim j'ai consommée 9 points sur 26 !!! :roll:
Ce soir j'ai prévue d'aller au ciné voir un marvel :wink: avec mon fils et demain je fait les bagages !!!
A plus tard
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Mar Mai 01, 2012 8:02 am

Coucou,

Tu te confectionnes une robe? Oo Mais c'est vraiment super de
pouvoir faire ça!!!! :D. Je serais curieuse de la voir :).

En tous cas courage pour ton régime, d'autant qu'en vacances c'est effectivement plus dur ^^'. Je crois que ce sera plus facile de jouer sur la quantité que sur le contenu des repas ;).

En tous cas, profites en quand même un peu :).
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Mar Mai 01, 2012 2:27 pm

Bonjour
Merci CASSOU pour tes encouragements !! que fait tu comme RA ? :?: :wink: on part demain sa va être dur dur de controler :roll: je vais faire au mieux :wink: sinon je vous montrerai la robe plus tard sa avance :wink:

Sinon je gère bien mes points hier 26 points consommés sur 26 et aujourd'hui 20 points RESTE diné de ce soir pour 6 points !! cool !!

Pesée ce mat avec toujours rrr :twisted: 75.6 KG soit perdu 500G en 3 jours :Smiley-IPB-440: mon objectif sera atteinds dimanche de 75.5 si je fait attention pendant vacance !!

Je file finir les sacs gros bisous a ce soir :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mar Mai 01, 2012 3:50 pm

Coucou !!
Re bienvenue alors :)
j'espère que tu tiendras le coup jusqu'au mariage :)

le jus de tomate c'est magique :) j'en ai toujours dans le frigo! vu c'est un peu épais ça te cale et c'est vraiment pas calorique!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Mar Mai 01, 2012 6:41 pm

Coucou LiliStella!

Je prends ton parcours en cours de route et t'envois plein de courage. Ah ah H20: le jus de tomate, j'adore aussi ^^

becs
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Mer Mai 02, 2012 7:26 am

Hello :),

Je n'ai pas su me connecter hier soir.

Alors moi, j'essaie juste de supprimer les sucres et les graisses de mon quotidien en essayant de manger un maximum équilibré. Je m'étais intéressée au système WW auparavant mais je n'avais pas le courage de compter les points... Maintenant, j'ai dû mal à tenir la distance sans toucher à la moindre sucrerie, du coup, je pense essayer cette méthode aussi :). J'ai entendu beaucoup d’échos positifs sur ce régime ^^.

Oh mais ton objectif est tout à fait faisable. Je suppose que tu ne vas pas rester statique en Bretagne. Donc, tes balades, plus une petite retenue envers ces délicieux petits plats devraient pouvoir faire l'affaire :D.

Courage! :)
A ce weekend je suppose ;)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar laurynette » Mer Mai 02, 2012 8:08 am

Coucou

bravo pour ton parcours :-) continue comme cela tu tiens le bou :-)

Moi j'essai de perdre un maxi en 2 mois car j'aimerais remettre une robe pour le mariage du cousin à zhomme ....on verra verdict le 23 juin

Courage et bonne vacance
laurynette
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Sam Mai 05, 2012 8:29 pm

Bonsoir

De retours de notre excursion !!

H20 : Je vais tout faire pour arriver à mon but !! je veut être jolie pour le mariage !! :wink: je vais essayer de pas conccurencer la mariée :lol: :lol: que fait tu comme RA ?

Poupipuce : Merci pour tes encouragements !!! sa me donne la NIAC :wink:

laurynette : Merci Merci AHHhh tout ces efforts qu'on fait pour une robe :lol: :lol: sa vaut le coup d être encore mieux aussi dans notre peau :lol: courage a toi aussi !! quel RA fait tu ?

Cassou : J'avais commencée comme toi limités les sucres et graisses au départ et j'ai finie par succomber devant les bonbons gateaux de mes enfants :roll: du coup j'ai optée pour ce régime il me convient parfaitement le plus chiant ces compter mais pour éviter les catastrophes :wink: je te conseille de le suivre si tu a besoin infos n'hésite pas sinon :wink: oui notre séjour a été intense hiihiiiiii :lol:

Je vous raconte nos vac départ mercredi mat départ tres tot pour arriver au port 3H de route pour prendre bateaux pour ILE AUX MOINES ont a mangés resto sympa bord de mer avec crêpes Bretonne et galette biens sure trop bon !!! pensez vous :wink: apres déj petit parcourts dans village plage et côte !! magnifique ILE très pure naturelle 8) ont a eu très très chaud 30° au soleil !! 8) de retours au port nous avons reprit la route 1H pour LA CHAPELLE NEUVE ou nous avons dormis dans un YOURTS arrivée 17H cadre atypique géant bien mangé et dodo levé par une poule prénommé SANDRA :lol: qui cocotait près de la YOURTS un beau soleil levant :wink: ont devait partir a 9H30 et était tellement bien du coup ont ces levé a 9H :wink: ont est partis a 11H ont a pique niquer près d'un étang et repartis pour PLANETE SAUVAGE à PORT SAINT PERE 2H de route arrivée a 14H 30 ° à l'ombre 8) trop trop cho 8) ont a fait le parcourt qui dure 2H trop GENIAL d'être aussi prêt des animaux ont a été voir spectacle des dauphins fait le pont des singes vu les reptiles et reprit la voiture pour 1H de route pour aller au domaine de CRAMPHORES PIERRE VACANCE a POULIGUEN prêt de LA BAULE appart très confortable piscine jaccuzi sauna tout équipée très très bien le soir même nous sommes allée mangés resto au bord des côtes galette et bolée de cidre jusqu a la tout va bien et café liégois glace terrible :roll: retour appt dodo lendemain visite de la ville et port et achat souvenir apres début aprem jaccuzi sauna au domaine et ont a été a OCEARIUM LE CROISIC très beau aquarium Trop mimi spectacle manchots et les requins sa ma donner frissons :shock: après promenade au port et retours appt pour un gros dodo et ce matin bagage et ont a été se promener à la plage gigantesque :shock: a LA BAULE et pique nique et retours maison a 15H ont a oublié le soleil las bas :lol: 4 jours de beau temps 8) géniale 8) voilà mon petit voyage Je vous mets photos demain si vous voulez ? coté repas j'ai été résonnable j'espère ne pas revoir au moins le 76 bahhhhh
Verdict demain mat

Je vais retrouver mon lit :wink: :D

Bisous à tt :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Mai 06, 2012 2:07 pm

Re cc
Tout le monde est partis prendre le soleil !!! Moi les bagages et lessives sont finis maintenant un pause repos :roll:

Le verdict coté poids et bien plutôt bien gérer + 200 gr en 4 jours de vacance !!! :wink: En 1 semaine j'aurai perdu 300 grammes sachant que j'avais angine + règles qui elles ont durer 10 jours :twisted: ces longggg :twisted:
Du coup je suis a 75KG800 voudrait atteindre ces 75KG500 mardi 8 Mai !!!!!un brin de courage :wink:

Sinon j'ai trouvé un RA qui ressemble a WW je le fait en comptant les calaries j'ai évaluée je devrait avec ma taille mon poids et mon activité physique manger 1500 calories pour maigrir je devrait a pas dépasser 1000 calories pour que sa soit un RA durable
Je suis a 540 cal me reste pour collation et repas de ce soir + de 400 cal cool :wink:

J'ai trouvée un site pour compter au plus vite les cal sa fait les courbes de poids et de taille ces facile et rapide de marquer le soir ces repas je vous mets le lien encore plus facile que WW pour compter et j m'y retrouve coté alimentation ces pareil :wink:

http://www.menunature.com/semaine.php

Je vous dit a plus tard je vais retourner à ma robe

Bis :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour