je suis inscrite sur le site depuis quelques mois, ( j'avais commencé un régime en décembre) mais depuis je ne suis pas revenue...
bref, je me présente LAKOLKOZE, 19 ans, 1m65 pour 57kg, et mon probleme et que je n'arrive jamais a suivre un régime !!
j'ai commencé mon premier régime mi décembre, mais je n'ai tenu que jusqu'a début janvier... la cause : ca n'allait pas dans mon boulot, tres grosse déprime et ma solution a été de sauter sur mon frigo ( mauvaise solution soit dit en passant..malheureusement le chocolat et autre ca fait pas maigrir du tout

J'avais réussi a perdre 3 kg et voila que je les ai repris , plus un petit kilo en plus...
Si je vous dit cela, c'est parce que j'aimerai que vous m'aidiez a trouver la bonne méthode de régime, et la motivation qui va avec, car l'été approche, et je suis dégoutée de ne toujours pas avoir perdu du poids pour rentrer dans mon maillot de bain et aller à la plage avec un complexe en moins

je précise que je suis prete a faire du sport chaque jour, je possede un strepper, et des poids, mais encore une fois combien de temps par jour? que dois-je faire pour perdre du ventre et des cuisses principalement? ( je ne peux pas faire d'abdos a cause d'un probleme de bassin).
est-ce que faire un régime avec un draineur ou coupe faim c'est bien ou pas? ( mon draineur m'a fais perdre 500gr en 1 mois ...c'est peu non pour 20euros non?!).
merci d'avance pour vos réponse et bonne journée a toutes et a tous!!