par paolina » Jeu Oct 13, 2011 8:46 am
coucou les filles
désolée de ne pas être passée hier j'ai essayé avec mon tél mais pas réussi à envoyer mon message.
La journée au taf a été intense à 18h j'ai récupéré Simon et son copain au ping pong et qd j'ai déposé le copain chez lui ils ont fait de la balançoire et là Simon a appris à voler....
Direction les urgences à 18h30, il saignait abondament du nez ses lèvres avaient énormément gonflées il hurlait... j'ai appliqué de la glace administré du doliprane et de l'arnica et en route... on est sorti de là à 22H45...
Heureusement qu'il n'a que 8ans, à cet age le nez n'est pas complétement formé et il a cassé le cartilage pas l'os!
du coup pas de platre juste des antibio et du paracétamol
pas d'école ce matin donc pas de taf pour moi.
C'était ma première fois aux urgences et je deteste ça!!!
En plus j'ai appelé son père sur la route pour lui demander de venir avec moi ( il habite à 10min de l'hôpital) il m'a répondu " mais là j'ai du monde"....
il a qd même appelé qd on attendait quand Simon a raccroché je lui est demandé ce que son père avait dit et mon petit homme stoïque de me répondre: " il a demandé si j'avait mal et qu'il rappellerai plus tard... mais ça faut pas trop y compter"...
Là c'est sa tête à lui que j avais envie d'éclater sur le sol et que sa face de beau gosse sur de lui ne ressemble plus à rien...
Bien sur il n'a pas rappelé
Du coup ma journée s'est soldée sur du gros n'importe quoi car je suis partie en crise.
on s'est arrêté au mac do et j'ai pris
-un double cheese et un pti wrap
j'ai piqué un nuggets à Simon et en rentrant... j'ai attaqué les placards.... une gauffre une crèpe choco, des bonbons, des céréales, du nougat....
enfin le gd n'importe quoi alors que la journée malgré le centre aéré était bien:
matin 30g céréales + 1 yaourt 0%
10h une madeleine
midi 2cs salade de riz + épinard+ un steack haché de veau+ 30g de pain
16h 30g de pain et un fromage fondu
et......
pas de sport bien sur et la séance d'aujourd'hui va sauter puisque c'est à midi...
Mais bon Simon vient de se reveiller et ça va il a pas trop mal sauf qu'il peut pas respirer par le nez, il est pas déformé ni trop bleu...