par paolina » Mar Oct 11, 2011 9:05 pm
oooooh Navis comme cela me fait plaisir de te lire, j'espère que tu as laissé un petit mot sur ton post pour donner des nouvelles.
Elodie poudredeféé merci de vos encouragements.
Le dance flow alors c'est trop bien une heure de cours décomposée en 10 morceau de musique, le but bouger en rythme avec 10 petites chorégraphies différentes et bien franchement ça défoule et c'est super cardio donc j'étais trempée j'ai du changer de Tshirt pour le second cours!!! Mais j'adhére !!!
Oui pezzi et puis comme on dit: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ou encore: rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances .Chaplin
Reprise du taf beurk, je suis responsable d'un service Enfance au sein d'une commune, je gère 12 agents à temps pleins plus une 40 ° pendant les mercredis et les vacances scolaires, le but: accueillir les enfants de 2ans et demi à 12 ans ( environ 250 voir 350) , organiser des séjours pour cette même tranche d'âge et mettre en place des journées évenementielles ou animations ponctuelles sur la commune, je m'éclate mais c'est trés trés très très très très lourd!!!
menu du jour:
matin: 30g céréales speciale fibre + 1 fromage blanc 0%
10h un mini chausson aux pommes oui je sais mais j'ai resisté au canistrelli, aux pizza et aux autres mini vienoiseries!!!!
midi: escaloppe de dinde + haricots verts+ 30g de pain et 40g fromage
18h vite avant d'aller au sport: 30g céréales
Soir : parce que faut pas sauter de repas: reste du potage de champignon+1 tranche jambon cuit+ 1wasa et 40g tome allégée
et mes deux heures de sports!!! je crois que malgrés le mini chausson c'est une JP