Paolina c'est moi!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ying » Jeu Sep 04, 2008 10:43 pm

Petite Paolina, as-tu essayé, lorsque tu te sentais mal affectivement, de te pomponner ? Tu vois, au lieu de manger le premier truc qui te tombe sous la main, si tu es chez toi, fais-toi un bon masque rafraichissant par exemple, ou bien encore, un petit maquillage... Si tu es à l'extérieur, remets-toi un peu de rouge à lèvres, recoiffe-toi etc... Enfin bref, occupe-toi de toi, tu es la première personne à pouvoir le faire. :wink:

De tout coeur avec toi ! :Smiley-IPB-455: <--- On n'est pas belles toutes les 2 ? :wink:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 05, 2008 8:12 am

ça marche pas le pomponage... j'ai essayé , j'ai tenter le sport le téléphone tout mais on dirait que je fais une crise comme un drogué je tremble je suis agressive et cela me submerge à la première bouchée.

mais voilà rien depuis mardi on continue pas vrai!!!

aujourd'hui c'est donc protéine et légume
ce soir c'est le we!!!
ma copine est arrivée ce matin au bureau avec des gelules de millepertuis pour moi... elle s'occupe de moi elle aussi, j'ai bcp de chance en fait et je refuse trop souvent l'aide des autres alors voilà nouvelle résolution arrêter de faire de la resistance!

bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Ven Sep 05, 2008 8:24 am

tu as tout à fait raison, si tes copines sont là pour t'aider, alors laisse-toi faire, ça fait du bien au moral !
bises et bonne journée !!
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Sep 05, 2008 10:25 am

Coucou paolina!!

Les 2 livres que j'ai lu sont "Maigrir sans régime " du Dr Zermati
et "Maigrir c'est ds la tête" du Dr Apfeldorfer..
Ils en ont écrit d'autres.. mais c'est les 1er à lire..
Je pense que ça peut t'int"resser.. ils parlent bcp du côté psychologique de l'alimentation.. c'est très intéressant.. j'ai fait des découvertes sur moi!!! :wink: :wink:

Bonne journée ma Pao!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Ven Sep 05, 2008 11:53 am

Salut!
ok je comprends mieux!
c'est moi quelques jours avant les règles!
mais je le fais tjrs à l'heure du goûter 16/17h! et tt peu passer...
Mais ça passe! On ne s'affole pas, du moins je ne m'affole plus, je commence à me connaître! :wink:

bravo pr tes journées, tu assures bien!!!
gros bisous!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyla51 » Ven Sep 05, 2008 12:32 pm

Hello !
Paolina! garde le moral, reste zen ! tu vas y arriver !
D'ailleurs tout le monde te le dit, c'est qu'il doit y avoir du vrai là-dedans !! héhé :wink:
et quand t'as une crise, si t'es chez toi (pasqu'au boulot tu vas te faire repèrer ! :shock: ), eh ben tu sautes sous ta douche ! vas y toi manger sous la douche puis ça relaxe en plus hehe :wink:

Allez courage, à bientôt !
Lyla51
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Sep 05, 2008 2:15 pm

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Sep 05, 2008 5:14 pm

:shock: :shock: :shock: salut ma copine, je suis désolée, mais mes deux jours de repos, et ben je les ai pas vu passer..............
hier matin, pressing et courses, hier après midi rendez vous pour crédit immobilier n° 2, ce matin, notaire, cet après midi rendez vous crédit n°3...... pas vue les journées passer...... je vois que toi ça a l'air d'aller pas trop mal, en parlant de craquage, hier soir j'avais un gateau HERT.... au chocolat qu'il fallait manger avant le 3, je l'ai fait hier soir, et j'en ai mangé les 3/4 alors qu'il était encore chaud.... et le dernier quart tout à l'heure en rentrant....

alors tu n'as pas fait pire j'en suis sure.... :roll: :roll: :roll: :roll:

bisous ma puce, bonne nuit!!!
:wink: :wink: :wink: :wink:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 05, 2008 8:07 pm

coucou

oui je relève la tête faut un début à tout J3 sans crise yes! un petit
plaisir à 16h un gateau arabe ( enfin 3mini bout de gateaux differents qui équivalaient à 1 entier)
ma gym ok mes repas ok

et changement de tête ben ouai, j'ai l'impression d'avoir 15 ans à l'époque je changeais de coupe ou de couleur à chaque fois que j'avais un coup de blues
le bien que cela m'a fait en plus j'aime vraiment ce qui est si rare avec ma tignace!!! demain j'essaie de faire une photo et de lamettre sur mon blog.

est ce que l'une d'entre vous a déjà tester l'hypnose??? en cherchant des info sur le millepertuis y'avait une pub et cela m'a interpellée, je vais lancé un post ds bavardages
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Sep 05, 2008 8:56 pm

non jamais testé l'hypnose mais y a des fois j'aurais bien aimé, pour comprendre à l'époque où j'allais pas bien et je ne voyais pas pourquoi je n'allais pas, ma psychologue m'a permis de faire le tri et de comprendre où j'en étais. Mais l'hypnose ça titille forcément notre curiosité!!!

bonne soirée miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 05, 2008 9:01 pm

oui c'est justement pour ce que tu dis que je suis attirée... on verra si on me répond
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Sep 05, 2008 9:05 pm

oui de toute façon tu n'as rien à perdre... par contre c'est bête mais j'aurais peur de rester bloquer dans le flou de l'hypnose.....
bye bye miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Sep 05, 2008 9:32 pm

moi je me demande justement ds quel état cela nous met réellement... flou, ou lucidité?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Sep 05, 2008 9:41 pm

Bon week-end Paolina!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Sep 06, 2008 10:44 am

et bien je sais pas si c'est le millepertuis ou ma nouvelle tête mais alors cette nuit fut merveilleuse!!!!
je me suis endormie vers 23h30 et réveillée à 10h30 trop bien!!!!
le seul hic j'ai super mal aux reins comme le mois dernier les reds vont débarqués....
aujourd'hui je suis en consolidation avec repas de gala et j'ai décidé d'assouvir une envie: la pire : MC DO... mais j'y ai droit!!!!

bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour